CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 07/08/2019

Bonjour à tous ! Plus que trois jours et je suis en vacances… Yes ! C’est donc avec un énorme sourire et pleine d’énergie que je vous présente la sélection des sorties cinéma de cette semaine.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « PLAYMOBIL, LE FILM »

Film d’animation réalisé par Lino DiSalvo. Avec les voix de  Franck Dubosc, Kad Merad, Jérôme Commandeur

SYNOPSIS:
Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « FAST & FURIOUS : HOBBS & SHAW »

Film réalisé par David Leitch, avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba

SYNOPSIS:
Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7 ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « NEVER GROW OLD »

Film réalisé par Ivan Kavanagh. Avec Emile Hirsch, John Cusack, Déborah François

SYNOPSIS:
Un charpentier et entrepreneur de pompes funèbres irlandais Patrick Tate vit avec sa jeune famille à la périphérie d’une petite ville sur la route de la Californie pendant la ruée vers l’or de 1849.
La vie y est dure mais paisible jusqu’à l’arrivée de Dutch Albert et sa bande de Hors-la-loi qui va tout faire basculer et l’obliger à protéger sa famille…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une  petite sélection pour bien commencer le mois d’août ! Comme toujours, j’espère qu’elle vous a plu. Je souhaite de bonnes vacances à ceux qui sont sur le départ, tout comme moi et bon courage à ceux qui rentrent. Et pas d’inquiètude, il y aura encore des « sorties cinéma » durant le mois d’août… Je le préparerai juste en direct de mon transat 😁.  A bientôt !

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils