AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Broken Rider de Lil Evans

Nombre de pages : 419 pages
Éditeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 03 Juillet 2019
Langue : Français
ASIN: B07TBP3WBG
Disponible sur liseuse : Oui à 4.99€


De quoi ça parle ?

Inquiétant, violent, séduisant… biker.

Mystérieux, dangereux, Spider n’est jamais vulnérable. La moindre faiblesse peut être fatale, il a retenu la leçon.
Mais Annabel se glisse sous ses défenses. Forte, indépendante, elle éveille en lui des désirs inattendus, enflammés.
Et quand elle se retrouve seule au monde, pourchassée par un ennemi implacable, il est le seul à pouvoir la sauver.
Même s’il doit tout sacrifier pour elle.

***

Spider bouge encore un peu, et l’une de ses mains glisse le long de ma jambe nue, puis sous ma chemise. Je me cambre, souffrant du plaisir que cela me procure. Les frissons qu’il fait naître sur ma peau et au plus profond de mon âme me contraignent à fermer les yeux et à ouvrir la bouche.
Je halète à nouveau. Fébrile. Comme j’aime sa peau chaude et ses mains brutalement plantées dans ma chair pour me presser contre lui…
Sa bouche s’attarde une seconde fois sur ma gorge. Et descend. S’enfouit dans l’encolure largement ouverte de ma chemise.
Ma peau est brûlante, mon désir pour lui inextinguible. Les pointes de plaisir qui se réveillent au creux de mon ventre semblent venir lécher la chair sensible entre mes cuisses. Je tremble un peu, l’esprit embrumé par son toucher si parfait.
– Annabel… gémit-il alors. 

***

Mon avis : 

Le danger n’a jamais été aussi séduisant.

Troisième roman de Lil Evans qui me tombe dans les mains et après avoir connu les histoires d’Indy et Ax, je n’ai pas été déçue de connaître enfin celle de celui qu’on surnomme Spider, l’araignée. Un Robin des bois des temps modernes qui tisse sa toile autour de ses victimes et ne leur laisse aucune chance de s’échapper une fois prise. Mais cette fois-ci, la victime va apparaître sous les traits d’une jeune femme qu’il connaît bien, Annabel. Une femme qu’il ne peut fréquenter, car s’il est de l’autre côté de la loi, elle est la loi.

Annabel est une paria, elle est la personne à éviter et abattre dans son commissariat depuis le jour où elle a dénoncé certains de ces supérieurs, dont l’officier Ash. Un homme qui a toujours placé l’argent avant la justice, en plus d’agir sans impunités. Annabel est une jeune femme forte, courageuse, confiante, intègre et loyale, même si ses collègues vont s’efforcer de détruire son assurance, la rendant jour après jour plus méfiante et terrifiée. Si elle veut survivre, elle doit trouver les preuves nécessaires pour inculper les sbires d’Ash, mais malheureusement pour elle, même derrière les barreaux, son ancien supérieur tire toujours les ficelles et ce qu’elle craignait arrive plus vite que prévu. C’est alors qu’elle fuit après qu’on est tenté de l’assassiner qu’elle croise par hasard un ancien membre des Ley Absoluta, Spider.

Spider, de son vrai nom Doodgee Jayce est un ancien militaire qui a quitté le métier pour se reconvertir en tant que hacker professionnel. Il ne travaille pas vraiment dans le légal, même s’il s’est imposé certaines limites, comme de s’en prendre qu’aux personnes qui abusent du système. Si d’un premier abord, Jayce passe aisément pour un homme mystérieux, dur et froid du fait de son appartenance à un ancien gang de criminels, derrière le masque qu’il se doit de porter parmi eux, pour éviter de passer pour une personne faible, se cache un homme au grand cœur, intègre et franc.
J’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui ici, car je l’ai connue alors qu’il faisait encore partie des Ley Absoluta, dont la plupart des membres étaient violents et pourtant, en lui, je n’ai pas retrouvé cette violence, ni cette brutalité qui caractérise ce gang qu’Annabel  va démanteler avec l’aide d’Ax l’ancien chef du gang et ami de Spider, qui a vu son renvoie du club comme une trahison de la part de celui qu’il a longtemps considéré comme un ami.

L’intrigue est bien menée et rythmée, on alterne entre la romance et l’enquête pour innocenter Annabel, alors accusé à tort d’un crime qu’elle n’a pas commis. L’auteure parvient aisément à nous faire douter quant à savoir qui d’Annabel ou Ash va finalement remporter ce duel. C’est un peu un jeu à la Game of thrones, tu gagnes ou tu meurs. Avec une telle ambiance, l’histoire est donc loin d’être ennuyeuse, il n’y a ni blanc ni passage qui traîne en longueur, c’est parfaitement dosé. La relation entre Annabel et Spider est explosive. Ils sont fascinés l’un par l’autre, dès l’instant où Spider va lui sauver la vie, il n’aura plus qu’un seul but, protéger la jeune femme et faire en sorte de la garder en vie et surtout avec lui. Il refuse d’abandonner la mission qu’il s’est donnée quitte à se mettre lui-même en danger. Et c’est bien l’un de leurs points communs, leur détermination, car dès qu’ils ont un but, ils vont jusqu’au bout pour l’atteindre.

La plume de Lil Evans est fluide, aérienne et m’a transportée dans la relation passionnelle de Spider et Annabel (et qui dit passionnelle dit scène de sexe à la hauteur de nos espérances). Je suis passé par tout un tas d’émotions entre une intrigue qui tient en haleine, des secrets qui vont être révélés, sans oublier des trahisons dures à avaler et surtout le passé de certains protagonistes que l’auteure nous révèle au fil des chapitres. Et j’admets avoir été assez étonnée d’apprendre le passé de Spider, j’étais loin de m’attendre à ça le concernant, car il a une part d’ombre en lui, quelque chose de sombre et dangereux qui résulte de son passé et qui ne demande qu’à sortir.

Si j’ai complètement adhéré à eux, j’ai eu un petit coup de cœur pour Doyle, ce jeune officier qui est comme l’ombre d’Annabel ou encore Logan, un ami et associé de Spider qui m’a beaucoup intrigué, car Lil Evans n’en dévoile pas tant que ça le concernant, faut-il voir par là un prochain tome le concernant ?

En bref, si vous voulez de l’action, de la romance avec une touche de suspense et de l’humour, ce livre est pour vous.

Broken Rider de Lil Evans

La plume de l'auteure - 85%
L'intrigue - 85%
Les personnages - 85%
La romance - 85%
L'intérêts des lecteurs - 85%

85%

Une romance 100% Biker !

On aime : La couverture plus que révélatrice, la plume magique de l'auteure, l'intrigue qui tient en haleine, les personnages et surtout la romance.

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :