Fantasme - J'ai Lu Pour ElleJ'ai Lu Romance ContemporaineLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINEROMANCE TRÈS EPICÉE

Sulfureuse compromission T1 & 2 de Beth Kery

Poche: 629 pages
Editeur : J’ai lu
Date de sortie: 3 juillet 2019
Collection : J’ai Lu Sélection
Langue : Français
ISBN-10: 229019395X
ISBN-13: 978-2290193952
Prix éditeur : 6,80€
Disponible sur liseuse : Oui – 5,49€

De quoi ça parle ?

Emma Shore travaille pour le riche et très séduisant collectionneur Michael Montand. Lorsque ce dernier fait des avances appuyées à la jeune femme, Emma succombe à son pouvoir et accède à un monde fastueux, ardent et captivant. Alors que la passion consume les deux amants, Emma découvre la jeunesse dépravée de Michael, son premier mariage à la fin tragique et prend peur. Qui est donc cet homme qui, en quelques semaines, a complètement bouleversé son existence ? Parviendra-t-elle à surmonter les doutes qui la submergent ?

Lire un extrait du roman

Mon avis

Je voulais lire un roman facile qui me permette de déconnecter un peu de la réalité après une semaine à être malade... Eh oui ! Il n’y a qu’à moi que ça arrive d’attraper des bronchites en plein été… Enfin bon… J’avais envie de lire une romance sans prise de tête qui me permette de me détendre et… Sulfureuse Compromission fut parfaite à cet égard. À la base, j’avais pris ce livre pour l’emmener durant mes vacances d’août, mais finalement, il n’aura pas fait long feu.

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé l’ambiance du récit, et la plume de Beth Kery est belle et lumineuse. Certes, son histoire n’a rien d’extraordinaire, elle arrive même à se servir de clichés, et ce, à plusieurs reprises et pourtant, pas une seule fois je n’ai levé les yeux au ciel. J’avais vraiment besoin de ce genre de récit, une belle romance érotique avec des personnages attachants sans être exceptionnels.

Emma est une jeune infirmière un peu rebelle qui aime défier les ordres de ses supérieurs. C’est comme cela qu’elle va d’ailleurs entrevoir une scène très « olé » entre le beau-fils de sa patiente et une de ses conquêtes. Comme vous vous en doutez, le fameux beau-fils va vite s’intéresser à Emma, la jeune infirmière qui s’occupe de sa belle-mère détestée.

Vraiment, il n’y a pas plus cliché que leur rencontre ou la manière dont va commencer leur relation. Emma va découvrir que son copain la trompe et ça va bien l’arranger pour pouvoir jouir plus facilement entre les bras du beau Michael Montand, jeune trentenaire milliardaire aussi beau que chaud et que surtout il est hyper mystérieux et il a une double vie (pas double vue), enfin juste un penchant pour le BDSM. Oui, je sais, j’en rajoute beaucoup, vous aussi vous le sentez le truc bateau ?

Donc Emma va découvrir les joies du sexe, du vrai, avec un homme, un vrai lui aussi pas comme avec son ex de chiffe molle de copain qui coule le parfait amour avec sa sœur (à Emma). Mais notre héroïne s’en fiche du moment qu’elle peut avoir ses multiples orgasmes avec son beau et chaud et mystérieux milliardaire qui n’a d’yeux que pour elle. Avant Emma, sa vie était froide et même ses coups de zizi avaient perdu de leur intérêt. C’est vrai ça, faire la fête avec des bombasses ne l’excitait plus, il avait besoin de mieux… ou de moins… Enfin bref, il voulait une fille comme Emma.

Le roman qui est une intégrale, recèle d’énormément de scènes de sexe toutes plus chaudes les unes que les autres. Bien sûr, avec Emma, Michael, que l’on surnomme Vanni…me demandez pas pourquoi, c’est comme ça, va vite faire tomber le masque et montrer un véritable prince charmant attentionné derrière l’homme cruel, dur et froid. Le rêve quoi. Et en plus il est riche et il baise comme un dieu…

Bon, je pourrais continuer pendant des heures à parler de ce roman, là, je crois que je suis lancée, mais même si Beth Kery n’a pas inventé le genre, qu’elle ne le renouvelle pas plus, elle sait très bien utiliser les bons ingrédients qui fonctionnent entre eux. Cela vous donne une romance érotique avec assez de corps pour vous tenir en haleine et assez de scènes de sexe pour vous émoustiller jusqu’à la fin.

Moi je dis, c’est le roman parfait pour les vacances et l’anti-déprime. 

Ma notation sur : Sulfureuse compromission T1 & 2 de Beth Kery

La plume de l'auteur/l'autrice - 89%
L'histoire - 75%
Les personnages - 82%
Le genre de l'histoire (Romance, Suspense, Aventure, Thriller, Fantasy...) - 79%
L'intérêt des lecteurs - 86%

82%

Attention, c'est chauuuuuuuuuud !

On aime : Les personnages qui sont attachants (avec une corde en fil de soie, s'il vous plait) - L'ambiance milliardaire avec ses palaces, ses voitures et ses soirées (sans rillettes Bordeaux Chesnel, ils n'ont pas les mêmes valeurs) - Les scènes de sexe (et comme le disait le Doc, ton corps change, ce n'est pas sale)

Acheter sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Publicités
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice et rédactrice du webzine depuis 11 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :