Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #28

Pour le plaisir des mots

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler du premier auteur qui a fait naître en moi ce goût prononcé que j’ai toujours à l’heure actuelle pour l’univers de la magie et de la sorcellerie. Ses romans à la fois drôles et loufoques ont bercé mon enfance, peut-être la vôtre aussi. Je crois bien les avoir pratiquement tous lus, et il m’arrive encore d’y plonger le nez de temps en temps, toujours le sourire aux lèvres. Même des années après, ils emplissent toujours autant mon coeur de joie et de bonheur.

Mais avant cela, jetons un oeil aux résultats du quizz de la semaine dernière, concocté par Mady, cette petite veinarde qui actuellement se la coule douce à l’occasion de vacances bien méritées ! Parmi les quatre propositions, il fallait choisir…

Première tombe sur la droite de Darynda Jones !

Bravo pour cette explosion de bonnes réponses !

Allez, aujourd’hui, c’est hypeeeer fastoche (pour de vrai)

Le premier qu’il trouva fut un grand paquet de superblanc pour machines à laver automatiques : « La saleté s’en va comme par magie. » Grandma était-elle ou non automatique ? En tout cas, c’était sûrement une vieille femme sale.

 

Publicités
Tags
Voir Plus

Zellena

Sur Songe depuis plus de deux. Ex chroniqueuse litté, ciné et série de feu Artzone Chronicles. Tombée dans le chaudron de la lecture quand elle était petite. Nage au beau milieu des polars, de l'heroic fantasy, du fantastique et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :