ConcoursLA VIE DU SITELes 11 ans de Songe d'une nuit d'été

Concours #6 Gagnez 1 des 3 romans mis en jeu avec les ed. J’ai Lu Pour Elle !

#anniversaire des 11 ans de Songe d'une nuit d'été

Nous n’avons pas pu fêter dignement les dix ans de Songe, alors nous nous rattrapons avec les onze ans ! Eh oui ! Onze ans, déjà, le temps passe tellement vite ! Enfin bref, pour vous remercier d’être encore là, nous avons décidé de vous gâter ! 

Cet été, nous allons vous proposer divers concours sur des titres qui nous ont marqués, des coups de cœur. Aujourd’hui c’est au tour de trois titres de chez J’ai Lu Pour Elle qui nous ont particulièrement marquées !

Comment participer au concours ?

Nous suivre sur notre compte Instagram et suivre celui des ed. J’ai Lu Pour Elle + RT le concours sur Instagram en nous taggant et en taggant les éditions J’ai Lu Pour Elle.

Remplissez le questionnaire ci-dessous (histoire que l’on puisse vous contacter et vous envoyer le lot si vous gagnez).


Jeu concours limité à la France Métropolitainela Belgique et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entraînera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

Ce concours se termine le 31 août 2019 – Les gagnants seront annoncés au cours du mois de septembre 2019


Un immense remerciement aux éditions J’ai Lu Pour Elle sans qui ce concours n’aurait pu avoir lieu et qui nous font confiance depuis tant d’années déjà :).

Publicités
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice et rédactrice du webzine depuis 11 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

4 Commentaires

  1. Bonsoir!! 🙂 Un genre de roman que j’apprécie encore plus l’été, à la cool, sans prise de tête! ^^ Merci pour ces romans, que j’adorerais découvrir! Bonne chance à tous! 🙂 Belle soirée! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :