CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 10/07/2019

Bonjour à tous ! Il est l’heure, pour moi, de vous présenter la petite sélection des sorties cinéma de cette semaine. Alors ? Plutôt comédie ? Horreur ? Animation ? Jetons-y un coup d’œil 😊 !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « LES ENFANTS DE LA MER »

Film réalisé par Ayumu Watanabe. Avec  Mana Ashida, Hiiro Ishibashi, Seishû Uragami

SYNOPSIS:
Ruka, jeune lycéenne, vit avec sa mère. Elle se consacre à sa passion, le handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le premier jour des vacances. Furieuse, elle décide de rendre visite à son père à l’aquarium où il travaille. Elle y rencontre Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Ruka est fascinée. Un soir, des événements surnaturels se produisent.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « VITA & VIRGINIA »

Film réalisé par Chanya Button. Avec Gemma Arterton, Elizabeth Debicki, Isabella Rossellini

SYNOPSIS:
Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l’irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs. La fascination que Virginia ressent pour Vita, l’abîme entre sa vie d’artiste et le faste de l’excentrique aristocrate donneront naissance à Orlando, une de ses œuvres maîtresses, bouleversante réflexion sur le genre et sur l’art.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « ANNABELLE – LA MAISON DU MAL »

Film réalisé par Gary Dauberman, avec  Mckenna Grace, Madison Iseman, Katie Sarife

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Déterminés à mettre Annabelle hors d’état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur « pièce des souvenirs », en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d’un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l’entourent et qui s’intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d’horreur se prépare…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « UGLYDOLLS »

Film réalisé par  Kelly Asbury, avec Kelly Clarkson, Nick Jonas, Janelle Monáe

SYNOPSIS:
À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l’esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n’est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville. Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l’envie d’être aimés, mais ils finiront par comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c’est qui l’on est vraiment.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une sélection des plus sympathique et variée ! J’espère en tout cas qu’elle vous plaira ! Je vous souhaite à tous une belle semaine ! A bientôt ☺ .

AFFICHES

 

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :