Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 # 26

Pour le plaisirs des mots

Bonsoirrr, de retour du précédent Jeudi Citation pour vous présenter cette semaine aussi une nouvelle citation tirée de l’un de mes romans préférés (et j’en ai beaucoup). Mais avant d’en venir à une nouvelle séance de torture de méninges, découvrons les résultats de la semaine dernière, pour rappel la citation était :

 

« – Oui, j’aime quelqu’un.

– Comment le sais-tu ?

– Son amour ne me fait pas souffrir. »

 

 

Et… personne n’a répondu juste (je te l’avais dit Mady  que ce n’était pas Amoureux d’une étoile ^^ avoue que tu as induite tout le monde en erreur ?)(Note de Mady : …. Je sais plus ce que j’ai répondu…), il fallait donc répondre Mysterious Eyes, un roman bourré de surprise et de beaux gosses !

Aujourd’hui, je vous entraîne du côté d’une autre auteure que j’adoreee, mais vraiment beaucoup, Nalini Singh, saurez-vous retrouver d’où proviennent ces quelques petits mots doux ?

– Comment dois-je t’appeler ? Mon mari ? Mon partenaire ? Mon petit ami ?
S’arrêtant, la main sur la poignée de la porte, il lui lança un regard impénétrable.
– Tu peux m’appeler Maître.

On se retrouve la semaine prochaine avec Mady. Bonne soirée ! ♥♥

Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils