CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 03/07/2019

Bonjour à tous ! Le mois de juillet débute enfin et cela signifie, pour un bon nombre d’entre nous, la fin des examens et le début des vacances. Et si ce n’était pas suffisant, voilà une nouvelle sélection des sorties cinéma 😁 !  Une jolie façon de commencer sa journée.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « SPIDER-MAN: FAR FROM HOME »

Film réalisé par Jon Watts. Avec  Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya

SYNOPSIS:
L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « YESTERDAY »

Film réalisé par Danny Boyle. Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran

SYNOPSIS:
Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre.
Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « PETITE FORÊT »

Film réalisé par Yim Soon-rye, avec  KIM Tae-Ri, Ryu Jun-yeol, MOON So-ri

SYNOPSIS:
Pas de travail, un amour à la dérive, des études ratées… Rien ne va dans la vie de Hye-won, 20 ans. Sur un coup de tête, elle décide de quitter la grande ville, laissant ses problèmes derrière elle. De retour au village, elle retrouve Jae-ha et Eun-sook, ses amis d’enfance. Alors que l’hiver se prépare, les journées de la jeune fille sont remplies de moments paisibles autour de repas préparés avec des ingrédients cultivés dans une nature préservée. Elle découvre peu à peu la véritable raison qui l’a poussée à revenir dans sa maison natale, où elle a vécu avec sa mère…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une jolie petite sélection ! N’oubliez pas que c’est le dernier jour de la « Fête du cinéma ». Profitez pour aller voir ces nouvelles sorties à petit prix 😉 ! Je vous souhaite à tous une belle journée et à la semaine prochaine 😊

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils