Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #25

Pour le plaisir des mots

Bonsoir les biscuitées, et oui je m’approprie le temps de ce jeudi citation, certaines expressions d’une auteure qui fait partie de mes grandes favorites, Tessa Wolf. Mais avant de venir à la citation de la semaine, voici les résultats du précédent jeudi citation de Mady, et si comme moi vous vous êtes trompés (pas de panique ça m’arrive tout le temps), il ne fallait pas répondre Morsure secrète ou Black Wings, mais L’appel de la lune de Patricia Briggs:

Félicitations à celles ou ceux qui ont répondu correctement.

Et maintenant, passons aux choses sérieuses, la citation que je vais vous faire découvrir aujourd’hui est l’une des seules qui, à ce jour, me reste en tête (elle a fait trembler mon petit cœur la première fois que je l’ai lue).

À vos marques, prêts, cochez !

– Oui, j’aime quelqu’un.

– Comment le sais-tu ?

– Son amour ne me fait pas souffrir.

 

Allez, la réponse est facile… Vous avez déjà un indice, l’auteure de ces mots est Tessa Wolf, il ne vous reste plus qu’à trouver dans lequel de ses romans on les retrouve.

À la semaine prochaine pour le prochain jeudi citation avec, eh bien, moi…

Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :