Harlequin &HLES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGELES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Something about her de Mily Black

Une héroïne prête à tout pour gagner sa chance !

Nombre de pages : 752 pages
Editeur : Harlequin
Collection : &H poche
Date de sortie : 5 Juin 2019
Langue : Français
ISBN-10 : 2280420538
ISBN-13: 978-2280420532
Prix éditeur : 6,90 €
Disponible sur liseuse : Oui à 5,99 €

De quoi ça parle ?

Quand Samia découvre la raison pour laquelle son amie Jo l’a recommandée au poste d’assistante du puissant homme d’affaires William Nichols, elle hésite entre la colère et le rire. Car son nouveau patron souffre d’un problème de taille  : toutes ses assistantes finissent inlassablement par tomber amoureuses de lui. Ce qui est sûr, c’est qu’avec elle il n’y a aucun risque  : le travail, c’est le travail et, surtout, elle n’est pas prête à se laisser de nouveau approcher par un homme. Pourtant, au fil des réunions tardives, des préparations de dossier et des rendez-vous clients, Samia commence à comprendre pourquoi tant de femmes ont succombé à son patron. Et parfois, elle jurerait même que William Nichols la regarde d’une façon pas tout à fait professionnelle…

Mon avis :

C’est une très belle découverte pour moi que cette romance et cette auteure ! Par contre, il vous faut savoir qu’il vous faut avoir lu le tome 1 : Something about you, pour comprendre vraiment toute l’ampleur de l’histoire et des personnages ! J’ai commencé ce livre, avant de le mettre en pause pour lire le tome 1. Et cette saga, c’est vraiment un coup de cœur ! 

Nous rencontrons Samia, qui quitte sa vie de parisienne vivant dans les mauvais quartiers pour rejoindre sa meilleure amie, Jo, à Boston. Jo, lui a trouvé un métier plus valorisant et en accord avec ses compétences que caissière et surtout, Samia a besoin de changer d’air. Car juste avant, Samia s’est faite séquestrer et menacer pour dévoiler le nouveau lieu de vie de Jo. Elle a encore beaucoup de mal à se remettre de sa peur mais également de sa « trahison » vis à vis de sa meilleure amie.

Samia, c’est une belle jeune femme métisse, forte, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui a également une intelligence aiguisée. Elle tente donc l’aventure pour saisir sa chance et se reconstruire ! C’est une très belle personne, volontaire, qui vit très mal la faiblesse mais pour laquelle on se prend très vite d’affection ! Elle va donc devenir l’assistante de William.

William, lui c’est mon chouchou de la saga. Un bel homme, héritier d’une grande entreprise et qui se démène pour la sortir de l’eau ! Et il a un caractère extraordinaire ! Très drôle, intelligent, un brin orgueilleux, il sait s’arrêter avant que tout ne dégénère ! Doux, le jugement un peu trop hâtif, il sait la direction que prend sa vie et Samia va venir un peu bouleverser ses codes.

La romance s’installe doucement, avec de l’humour et de la confiance ! Le tout agrémenté de cette enquête sur une taupe malveillante dans l’entreprise qui va engendrer des moments d’actions assez retentissants, mais nécessaires à la reprise en confiance de Samia, et douloureux pour le palpitant de Will !

Ce livre est agrémenté de personnages secondaires, dont l’histoire est racontée dans le tome 1, qui sont hauts en couleur et très présents pour nos héros ! Jo notamment est un personnage que j’affectionne beaucoup, tout comme Madame Nichols.

J’ai énormément apprécié cette saga, dans son ensemble ! Pour moi, les deux livres sont indissociables pour ce coup de cœur ! Seuls, l’alchimie n’aurait pas fonctionné ! 

Something about her de Mily Black

6,90
8.3

La plume de l'auteure

8.0/10

L'histoire

8.0/10

Les personnages

9.0/10

L'intérêt des lecteurs

7.5/10

La romance

9.0/10

On aime :

  • Samia et Jo
  • Will
  • Les personnages secondaires

On aime moins :

  • Le fait de devoir lire le tome 1 sinon on passe à côté de beaucoup trop de choses !
Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils