Jeudi Citation #24

Pour le plaisir des mots.

Bonjour à tous !

C’est moi votre hôtesse pour notre rendez-vous du jeudi ! Mais avant tout regardons les résultats de la semaine dernière !

Jeudi dernier, Zellena nous avait dégoté une citation que j’ai eu la chance de reconnaître immédiatement (pour une fois aha… Enfin j’espère !) ! Alors voyons le nombre de gagnants :

Félicitations à tous ! Les classiques c’est facile !

Dans le genre classique, je vous en propose aussi un aujourd’hui mais dans un autre genre ! J’ai commencé cette lecture il n’y a pas très longtemps et je m’en veux d’avoir tant traîné !

– M….. T….. , dit-il. Ma maîtresse vous remercie de votre visite, qui lui a permis de découvrir quelque chose qu’elle n’aurait pas su autrement. Elle vous remercie aussi de lui avoir permis de garder son honneur ainsi que celui de son vassal, S….. U….. (Il sourit en voyant mon air dubitatif.) Elle a dit qu’elle n’avait jamais été repoussé par un mouton. Des croix, les Écritures, de l’eau bénite, oui, mais ça, c’était une grande première.

Et voici les propositions :

On se retrouve la semaine prochaine pour la réponse !

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :