Trinity – Tome 1 : Body d’Audrey Carlan

Nous retrouvons la plume sexy d'Audrey Carlan !

Nombre de pages : 416pages
Editeur : City édition
Collection : City Eden
Date de sortie : 22 mai 2019
Langue : Français
ISBN-10 : 2824614765
ISBN-13: 978-2824614762
Prix éditeur : 17,90 €
Disponible sur liseuse : Oui à 11,99 €

De quoi ça parle ?

Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd’hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l’association qui l’a aidée à s’en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n’ont plus aucune place. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant… il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers…

Mon avis :

Je connais l’incontournable de la romance contemporaine, Audrey Carlan, avec ses sagas International guy et Calendar girl, même si je n’ai lu que la seconde. C’est donc avec une certitude, je vais décompresser en lisant ce livre !

Nous rencontrons Gillian, une femme entourée d’un groupe d’amis dignes de Sex and the city, qui représente une femme forte, qui sait ce qu’elle veut et où elle va ! Malgré les difficultés auxquelles elle a dû survivre, elle en sort plus confiante. Allant de déception en déception sur ses amours, elle n’a plus de relation depuis un certain temps jusqu’à ce qu’elle tombe sur son patron N+1000: Chase.

Chase, c’est l’archétype du boss qui sait ce qu’il veut, un peu maladroit quand à la liberté de sa femme, très directif dans tout le reste. Beau, riche et presque célèbre… Bonjour Mr Grey ou encore Mr Wes ! Il commande, ordonne, obtient…

La romance est passionnante et torride ! La plume de l’autrice est vraiment prenante et très très sexy ! C’est le point fort de cette saga ! Cependant, j’ai eu un sentiment de déjà-vu sur ses personnages principaux… J’ai eu l’impression de revoir un peu les personnages de la saga précédente… Les personnages secondaires, par contre, m’ont fait beaucoup rire ! Ses amis font très réels et c’est agréable !

Par ailleurs, malgré la volonté d’Audrey Carlan, qui tente de mettre une profondeur dans son histoire, comme dans les derniers tomes de sa précédente saga, je trouve qu’on ne fait qu’effleurer la surface, et cela discrédite le vécu des personnages. Gillian est une femme battue, qui ensuite est tombée sur un homme qui la dénigrait sur toutes ses actions et demandes… Je trouve qu’elle fait très rapidement confiance, chamboule toute sa vie et celle de ses amis rapidement pour un homme qui la prive, en apparence de sa liberté qu’elle a si chèrement gagnée…

Ce livre fini sur une fin cliffhanger qui donne l’eau à la bouche et qui permettra, on espère, de découvrir d’autres choses ! Cela reste un livre très sympathique à lire, sans prise de tête avec le dernier chapitre qui ne nous laisse pas le choix quant à lire la suite !

Quitter la version mobile