J'ai Lu Romance ContemporaineLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Something Real de Lexi Ryan

Reckless and Real #2

Nombre de pages : 288 pages
Editeur : J’ai Lu
Collection : Fantasme Poche
Date de sortie : 12 Juin 2019
Langue : Français
ISBN-10: 2290122505
ISBN-13: 978-2290122501
Prix éditeur : 7.40€
Chronique du tome 1 : Something Dangerous


De quoi ça parle ?

À New Hope, cachés derrière des écrans interposés et un anonymat précieux, Liz et Sam se sont rencontrés grâce à un site spécialisé. Alors que leur identité devait rester secrète, ils se sont rencontrés lors de cette fameuse nuit qui a tout bouleversé. Car leur étreinte passionnée et le désir irrépressible entre eux s’accompagnent à présent du goût amer des scandales… Dans la petite ville, chacun se retrouve entaché par une vérité qui aurait peut-être dû rester cachée… Liz et Sam résisteront-t-il aux révélations ou devront-ils sacrifier leur amour, né d’une délicieuse volupté ?

Mon avis : 

Ce tome est le second de la série Reckless and Real, si vous n’avez pas encore lu le tome 1, je vous conseille de passer cette chronique, car il y aura des détails sur le premier tome. Après que Liz ait découvert l’identité de Riverrat69, elle a le cœur brisé et a du mal à faire face. Elle décide donc de fuir New Hope, cette ville qui lui rappelle trop Sam et les erreurs qu’elle a commises. Elle déménage donc à Indianapolis et s’investit corps et âme dans son nouvel emploi de rédactrice pour la campagne électorale de la gouverneure Christine Guy.

Si elle se plonge dans le travail pour oublier, Sam lui n’oublie pas et vit depuis 5 mois dans le brouillard. Malgré la douleur, la rancœur et la colère, il ne parvient pas à effacer Liz de sa mémoire et malheureusement pour lui Liz n’est pas la seule chose qui pèse sur sa conscience, car un nouveau scandale est en passe d’éclater et de mettre à mal l’ensemble de sa famille, déjà fragilisée après ce qui s’est passé quelques mois plus tôt.

Les chemins de Liz et Sam vont se recroiser de façon inattendue. Et si pour Liz, c’est une torture de le revoir et de ne pas pouvoir le toucher et l’embrasser, pour Sam, c’est comme une évidence, il ne peut pas la laisser partir et la perdre une fois de plus. Il l’aime et compte bien cette fois-ci, le lui prouver et ne plus se laisser influencer par son entourage. Mais malheureusement les machinations et manipulations ne sont jamais loin et Sam va rapidement l’apprendre à ses dépens et pas de la meilleure des façons.

Tout semble être fait pour que Sam et Liz ne puissent pas vivre ensemble. Entre malentendus, non-dits, manipulations et machinations, ils ne sont pas au bout de leur peine. Liz garde espoir qu’un jour Sam lui pardonne et qu’ils puissent reprendre leur relation là où elle s’est arrêtée, mais l’espoir s’amenuise quand elle se retrouve confrontée à une annonce fracassante qui risque bien de définitivement briser une chance de réconciliation.

L’intrigue est bien plus rythmée que celle du premier tome, on est entraîné dans un tourbillon de sentiment, entre surprises, suspense, révélations et rebondissements, les pages défilent vite et on ne s’ennuie pas. La plume de Lexi Ryan est toujours aussi fluide, entraînante et intense, Liz gagne en maturité dans ce second tome et saura garder la tête haute malgré les insultes et les humiliations, Sam quant à lui est égal à lui-même, si ce n’est que je l’ai trouvé ici plus confiant dans ses sentiments et dans sa reconquête de Liz. J’avoue avoir plaint Sam à de nombreuses reprises. Pour sauver les apparences et éviter les ragots sur sa famille, il est prêt à tout, même à donner de sa personne, il n’a rien à envier et malheureusement pour lui, sa prétendue relation avec Sabrina risque de ne lui laisser aucune chance dans sa reconquête de Liz, car lui parler de Sabrina, c’est lui révéler ce qui se cache derrière leur relation.

Au final, même si j’ai beaucoup aimé le premier tome Something Dangerous, ma préférence va à Something Real, car Liz et Sam sont plus confiants et déterminés à détruire les obstacles qu’il y a entre eux pour enfin avoir une chance de vivre ensemble.

Something Real de Lexi Ryan

La plume de l'auteure - 80%
L'intrigue - 80%
Les personnages - 80%
La romance - 80%
L'intérêt du lecteur - 80%

80%

Un roman entraînant...

On aime : La plume de l'auteure, l'intrigue, les personnages, la romance

Acheter ce livre sur Amazon
User Rating: Be the first one !
Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils