CINÉ & SÉRIE TVLes Chroniques de Séries TV

Lucifer Saison 3 de Joe Henderson et Tom Kapinos

 

Nombre d’épisodes : 26 épisodes
Durée chaque épisode : 42 minutes
Diffusé sur : Netflix Saison 1 à 4
Saison produite : 2017
Genre : Drame, Fantastique, Policier
Nationalité : USA
Nombre de saison : 4
Acteurs principaux : Tom Ellis (Lucifer), Lauren German (Chloé), D. B. Woodside (Amenadiel), Lesley-Ann Brandt (Mazikeen), Kevin Alejandro (Dan), Rachael Harris (Linda), Aimee Garcia (Ella), Tricia Helfer (Charlotte), Tom Welling (Pierce)

 

De quoi ça parle ?

Alors qu’il comptait révéler sa véritable identité à Chloe, Lucifer se réveille dans le désert sans savoir ce qu’il lui est arrivé, ni comment il a pu récupérer ses ailes. A la recherche de l’identité et des motivations de celui qui l’a kidnappé, il se met rapidement sur la piste de l’Ultime Pêcheur, un criminel qui semble s’intéresser à lui pour une raison inconnue. De son côté, Amenadiel essaie de s’adapter à sa nouvelle vie, et Maze prend conscience qu’être une chasseuse de primes n’est plus suffisant.

Mon avis

Après les avis d’Artemissia sur la saison 1 et Mady sur la saison 2, je vous propose de découvrir mon avis sur la troisième.

Je suis devenue fan de Lucifer après avoir vu les saison 1 et 2. C’est pourquoi j’étais des plus excitée à l’idée de commencer la saison 3. Et je n’ai qu’un mot à vous dire, ce troisième volet est juste d’ENFER !

On retrouve, bien évidemment notre duo préféré Lucifer et l’inspecteur Decker.

J’avais déjà pu apprécier Tom Ellis dans Rush et Miranda, mais je dois dire que de mon point de vue, Lucifer Morningstar est SON MEILLEUR RÔLE.

Lucifer est un personnage, narcissique, égoïste, mais aussi blessé par sa relation avec son père. C’est un homme perdu dans ses sentiments, ce qui se reflètent dans son visage.

Quant à Chloé, c’est une femme forte et réaliste. Bien qu’elle ne croit pas que Lucifer soit le vrai Diable, son innocence et sa droiture lui permettent de voir petit à petit à travers le jeu de ce dernier.

Pour cette saison, vous ne serrez pas déçue, on commence par un Lulu kidnappé, se réveillant dans le désert et oups avec une surprise de taille… des ailes d’anges dans le dos. Non seulement ça, mais il ne peut plus faire apparaître son visage du diable. Incompréhension, idée de folie, on n’est pas au bout de nos surprises, fou rire à la clef. Mais ce n’est pas fini eh oui, Lucifer devra faire face au péché originel. Une petite idée ? Motus et bouche cousus, je n’en dirais pas plus !

Même si l’histoire est axée sur Lucifer et Chloé, on retrouve beaucoup de personnages secondaires, comme Dan, Linda, Ella, Mazikeen, qui ont une importance capitale dans l’histoire. Chaque personnage apporte quelque chose à la trame : de l’humour, de la sensualité, de la légèreté.

Cette série est un concentré d’humour, rien n’est pris au sérieux que ce soit les anges ou les démons. Lucifer est une histoire passionnante, originale, décalée qui nous fait voir les choses autrement.

Laissez vous emporter par la voix du diable.

« What’s your deepest desire? » (Quel est ton désir le plus profond)

En conclusion, une super série originale à découvrir et redécouvrir. Vivement la suite !!!

 

Lucifer de Joe Henderson et Tom Kapinos

59,99
9.1

Personnages

9.5/10

Intrigue

9.0/10

Effets spéciaux

9.0/10

Intérêt des spectateurs

9.0/10

Humour

9.0/10

On aime :

  • Drôle
  • Histoire originale
  • Personnages attachants
  • Duo Lucifer/Chloé

On aime moins :

  • Trop court
Publicités
Tags
Voir Plus

Elena

Nouvelle dans l'équipe de songe d'une nuit d'été, je suis une passionnée de lecture, film et série. J'aime beaucoup la blit it, le fantastique, la romance et les mangas. C'est pour moi une immense joie de rejoindre songe d'une nuit d'été qui est un webzine que j'apprécie beaucoup.

2 Commentaires

  1. Personnages

    10

    Intrigue

    8.8

    Effets spéciaux

    8.3

    Intérêt des spectateurs

    7.8

    Humour

    7.1

    C’est une de mes séries préférées, bon après j’en regarde peu ça doit jouer aussi, mais je suis complètement accro aux personnages qui sont tous dingues ! Ils ont chacun des caractéristiques propres et franchement on s’y attache car les liens se croisent, se décroisent, se font et se défont et toujours pour notre plus grand plaisir ! 😉

  2. Une saison que j’ai un peu moins aimé ☹️
    Pierce j’ai pas accroché, Chloé m’a gonflé 🤣
    Heureusement que tous les autres sont là et que j’adore mais j’adoooore les anges 😍😂 j’attaque la 4 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :