AnnonceLA VIE DU SITE

Songe d’une nuit d’été a besoin de vous !

Nous sommes en juin, une année scolaire se termine doucement, mais surement et bientôt nous profiterons toutes et tous de deux mois de vacances bien méritées… enfin pour celles et ceux qui peuvent en avoir !

En attendant, Songe d’une nuit d’été prépare déjà sa rentrée et… On aimerait bien voir de nouvelles têtes dans l’équipe 🙂 ! Si vous voulez nous rejoindre, c’est maintenant possible !

Nous recherchons des chroniqueurs/chroniqueuses qui sont fans de littérature sous tous ses genres ( de la romance au thriller en passant par la littérature blanche et jeunesse, voire très jeunesse), mais aussi des accros aux séries TV qui aimeraient en parler et partager avec nous leur dernière trouvaille !

Enfin, nous recherchons des personnes passionnées, motivées, qui ont l’esprit d’équipe et qui savent écrire sans faire trop de fautes ! Alors bien sûr, ce « job » n’est pas rémunéré, je rappelle que Songe, c’est de la passion et des passionnés avant tout. Après vous aurez la possibilité de recevoir des services presses, mais cela on vous en reparlera plus tard 😉

Vous êtes intéressés ?


Voilà le questionnaire à remplir

Une fois votre questionnaire envoyé, vous recevrez une réponse très rapidement 🙂

Publicités
Tags
Voir Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :