CINÉ & SÉRIE TVLes Séries TéléSéries News

Carnival Row, la nouvelle série d’Amazon Prime Video

Nous savons peu de chose sur cette dernière hormis le très court teaser en anglais et l’image que le géant américain a bien voulu nous dévoiler. Carnival Row est réalisé par René Echevarria et Travis Beacham sur le scénario a Killing on carnival row de Travis Beacham.

Orlando Bloom et Cara Delevingne jouent dans les rôles principaux de Carnival Row, un monde fantastique/ à l’époque victorienne regorgeant de créatures immigrantes mythologiques. Craints par les humains, il leur est interdit de vivre, d’aimer ou de voler librement. Mais même dans l’obscurité, l’espoir perdure, comme un détective humain et une fée qui s’allient sur une affaire dangereuse. La paix précaire de la ville s’effondre lorsqu’un groupe de meurtres révèle un monstre que personne ne pouvait imaginer.

La sortie américaine est prévue pour le 30 août 2019, l’aurons-nous en même temps  ? Huit épisodes sont prévus pour cette première saison dont Guillermo del Toro est l’un des co-producteurs.

Je ne suis pas certaine de la qualité de jeu d’actrice de Cara Delevingne dont je n’avais pas apprécié les prestations dans Valérian et la Cité des mille planètes. Quant à Orlando Bloom, je suis curieuse de le voir dans ce rôle.

Pour ma part, une nouvelle série surfant sur le fantastique à l’époque victorienne m’emballe pas mal ! J’avais adoré la série horrifique Penny Dreadful.

Tags

Artemissia Gold

Lectrice Compulsive et Blogueuse depuis 2005. 🖤🕯 Je suis également une maman en deuil depuis le 16 octobre 2019. Je ne souhaite cette douleur à aucun parent. Personne ne mérite ce drame dans sa vie ! 🕯🖤

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :