Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #21

Pour le plaisir des mots

 

Bonsoir tout le monde !

Et oui, c’est l’heure du nouveau Jeudi Citation, pour le plaisir des mots ! Aujourd’hui c’est à mon tour de m’y coller et de vous proposer une citation qui m’a fait rire aux larmes tellement les propos utilisés sont ce que j’appelle une méthode de drague pseudo ratée  (enfin pas tellement que ça puisque Kat, la jeune femme en face de lui en a ri et comme dit le dicton, femme qui rit…). Mais bref, je vais vous proposer du lourd... du très lourd…

 

Mais avant cela, les résultats d’il y a deux semaines avec la citation proposée par Zellena qui nous plongeait dans l’univers des vampires avec une citation made in Dracula et dont la réponse était Lucy Westenra, félicitations aux 3 gagnant(e)s qui ont bien répondu (avouez que vous avez copié-collé sur internet pour connaître la réponse ^^)

Et maintenant la citation du jour extraite de l’un des romans de Lauren Rowe, Aspiration.

-Salut, jolie brunette à lunettes, Moi, c’est biiip (nom retiré pour les biens du quizz). Je me demandais : tu ne t’appellerais pas Wifi, par hasard ?

-Si je m’appelle Wifi ?

– Ouais, parce que je me sens vraiment connecté à toi.

À la semaine prochaine pour les résultats et une nouvelle citation avec Mady.

 

 

Publicités
Tags
Voir Plus

Angie

Nouvelle arrivée sur Songe et dotée d'un humour un peu décalé, je suis une accro aux romances où ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fan inconditionnelle de romance historique, bit-lit, fantastique, fantasy et manga, je ne suis pas contre lire un tout autre genre que ceux dont je suis adepte de temps en temps, voire souvent...

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils