Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi Citation 2019 #19

Pour le plaisir des mots

Bonjour tout le monde ! Bienvenue pour notre rendez-vous du jeudi !

Le beau temps revient avec (presque) de la force ! Du coup, c’est la niaque ! Et

Jeudi dernier, c’était Elena qui nous proposait plusieurs possibilités dans l’univers Bit-Lit ! Du coup, en général, c’est beaucoup d’action et des nanas assez badass ! J’ai encore plus la niaque ! 

Mais avant toute chose, voici le nombre de gagnants :

Félicitations aux connaisseurs ! Vous êtes sacrément nombreux ! Je n’avais littéralement lu aucune de ces séries ! 😳 Honte sur moi… je fais parti des deux autres qui se sont trompés… Mais honneur au second !! 😛 

Pour ce jeudi citation n°19, on change de registre ! Bienvenue dans la SF ! (je crois… )

« Nous sommes des pionniers, des aventuriers d’un genre nouveau… L’homme a conquis la mer, la terre, l’espace… et maintenant, Il lui aura fallu des milliers d’années pour comprendre que les plus grands mystères ne se cachaient pas dans les profondeurs des océans, ou aux confins de l’univers mais…

Et voici mes propositions ! 

Alors ?? Dur pas vrai ? Tous parlent de conquêtes d’un autre genre 😉 Et j’avoue, il y a plusieurs pièges ! j’ai un esprit tortueux ! 

Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :