CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 08/05/2019

Bonjour à tous !  Et de nouveau un jour férié ! C’est le bon moment pour faire la grasse matinée et… De faire un petit tour au cinéma après 😉? Quoi qu’il en soit, jetons un coup d’œil sur la sélection de la semaine.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « POKÉMON DÉTECTIVE PIKACHU »

Film réalisé par Rob Letterman. Avec  Justice Smith, Kathryn Newton, Bill Nighy

SYNOPSIS:
Après la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé, son fils Tim va tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « ASTRID »

Film réalisé par Pernille Fischer Christensen. Avec  Alba August, Maria Bonnevie, Trine Dyrholm

SYNOPSIS:
En 1920, Astrid Lindgren a 16 ans et des rêves plein la tête.
Elle décroche un travail de secrétaire dans un journal local, tombe amoureuse de son patron, se retrouve fille-mère.
Talentueuse et résiliente, libre et déterminée, elle inventera des héroïnes à son image, dans des romans qui la rendront célèbre.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « HELLBOY »

Film réalisé par Neil Marshall, avec David Harbour, Milla Jovovich, Ian McShane

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Hellboy est de retour et il va devoir affronter en plein cœur de Londres un puissant démon revenu d’entre les morts pour assouvir sa vengeance.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Encore une petite sélection, certes, mais de quoi passer un bon moment ! Comme toujours, j’espère que cette sélection vous plaise. Profitez tous, si vous pouvez, de ce 8 mai et je vous dis à la semaine prochaine 😊!

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :