AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Apprends moi le desir d’Anna Wendel

Une romance surprenante !

Nombre de pages : 448 pages
Editeur : Addictives
Collection : Luv
Date de sortie : 19 avril 2019
Langue : Français
ASIN : B07QFY5HCQ
Prix éditeur : 4,99 €
Disponible sur liseuse : Uniquement sur liseuse

De quoi ça parle ?

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Mon avis :

Quand j’ai commencé cette romance je ne savais absolument pas ce que je venais de commencer ! C’est une romance très surprenante !

Nous suivons Jerémy, un homme rempli de TOC, qui élève seul sa fille et qui possède une scierie en difficulté financière. C’est un homme dur, sombre, un grand maniaque du contrôle et qui plein de violence. Sa fille, Meline, a un peu moins de 10 ans et est une vraie petite lumière ! Elle comprend et supporte son père ! Elle l’accepte avec une confiance enfantine.

Liz, elle, se retrouve chassée du paradis où elle vivait et se retrouve à devoir vivre une existence de mortelle. Je ne m’attendais pas à une romance fantastique… Et j’ai eu raison ! Mais Liz est persuadée d’être une ange qui se retrouve dans une enveloppe mortelle. Elle est donc complètement décalée par rapport à notre monde et notre fonctionnement. Cela crée des situations drôles et complètement décalées !

Jérémy, homme au grand cœur, accepte de récupérer Liz car cette dernière attire les problèmes comme la peste ! Elle ne sait pas se comporter en société et est d’une naïveté drôle, attendrissante et gênante. Le lien entre les deux protagonistes va se créer petit à petit jusqu’à ce qu’on découvre avec stupeur le passé de Liz, qui est intimement lié avec le passé qui a fait sombrer Jérémy et qui en a failli perdre la garde de sa fille.

L’enquête, même si un élément un peu trop dingue et facile vient donner la direction à prendre, prend beaucoup d’ampleur dans la deuxième partie du livre ! Du coup, je ne pensais pas non plus à ça mais je pense qu’on flirte légèrement avec de la dark romance avec ce livre…

C’est une romance très intéressante que j’ai découverte ! Et la plume d’Anna Wendell, avec la vision de Liz, était vraiment intéressante !

Apprends-moi le désir d'Anna Wendell

4,99 €
8.1

Plume de l'autrice

8.0/10

L'histoire

8.5/10

Les personnages

7.5/10

La romance

8.0/10

L'intérêt des lecteurs

8.5/10

On aime :

  • La fantastique du début
  • La découverte du passé de Liz
  • Jeremy & Méline
  • La vision de Liz au tout début

On aime moins :

  • un élément dirigeant l'enquête beaucoup trop facile
Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :