CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 01/05/2019

Bonjour à tous ! J’espère que vous profitez bien de ce jour férié pour vous reposer et de, pourquoi pas, aller faire un petit tour au cinéma 😊. D’ailleurs, allons voir la sélection de cette semaine.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « NOUS FINIRONS ENSEMBLE »

Film réalisé par Guillaume Canet. Avec François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche

SYNOPSIS:
Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi, d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités… Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « COEURS ENNEMIS »

Film réalisé par James Kent. Avec  Keira Knightley, Jason Clarke, Alexander Skarsgård

SYNOPSIS:
Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu’ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l’ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « GLORIA BELL »

Film réalisé par Sebastián Lelio, avec Julianne Moore, John Turturro, Caren Pistorius

SYNOPSIS:
La cinquantaine frémissante, Gloria est une femme farouchement indépendante. Tout en étant seule, elle s’étourdit, la nuit, dans les dancings pour célibataires de Los Angeles, en quête de rencontres de passage. Jusqu’au jour où elle croise la route d’Arnold. S’abandonnant totalement à une folle passion, elle alterne entre espoir et détresse. Mais elle se découvre alors une force insoupçonnée, comprenant qu’elle peut désormais s’épanouir comme jamais auparavant…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Petite sélection, mais qui a du charme ! J’espère qu’elle vous plaira. Avec toutes les belles sorties de ces dernières semaines, vous avez quoi de vous faire un joli programme 😉 . A la semaine prochaine !

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils