AddictivesLA DARK ROMANCELES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGELES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Vicious Temptation de Sonia Eska

Une romance passionnelle qui détruit autant qu'elle reconstruit !

Nombre de pages : 918 pages
Editeur : Addictive
Collection : Luv
Date de sortie : 15 mars 2019
Langue : Français
ISAIN : B07PGHWCF1
Prix éditeur : 9,99 €
Disponible sur liseuse : Oui uniquement en format numérique

De quoi ça parle ?

Il sera la clé de sa liberté… ou bien sa perte.

Il aura suffi d’un regard pour que la vie ordonnée de Keeva s’effondre et que la conditionnelle d’Arthus soit menacée.
L’un et l’autre s’attirent, pourtant tout les oppose. Keeva est mesurée et discrète, tandis qu’Arthus est arrogant et dangereux.
Elle l’intrigue autant qu’elle l’obsède. Il l’exaspère autant qu’il la trouble.
Entre défis et passion, ils devront faire front lorsque leur douloureux passé reviendra les hanter. Ils n’auront alors que deux possibilités : en sortir vainqueurs ou détruits.
L’attraction sera-t-elle plus forte que les fantômes de leur vie d’avant ?
Découvrez Vicious Temptation, la première romance de Sonia Eska aux Éditions Addictives !

Mon avis

Et encore une fois, Addictives est une maison d’édition qui tient ses promesses ! Je ne savais pas vraiment dans quoi je mettais les pieds ! Et ici, c’est carrément prenant ! ALERTE COUP DE COEUR ! 

Au tout début, on ne comprend pas vraiment les problèmes de nos deux héros… Et c’est ça qui tient en haleine ! Keeva est bourrée de tocs et ne sort pas de chez elle. Son frère jumeau, Owen, est très présent pour elle ! Elle fait des sortes de « crises » la nuit également et tout est minuté dans sa vie… Art, lui, c’est le mauvais gars violent. Il sort de correctionnelle, c’est un homme imposant qui ordonne et s’attend à être obéi sinon il frappe. Autant dire que rien ne les prédestinait à se rencontrer !

Les héros se dévoilent petit à petit et, il me semble, qu’on flirte avec de la dark romance… Ils doivent faire face petit à petit à leur passé. Et si Keeva l’affronte, prend étape par étape les événements, Art, lui, fuit aussi vite qu’il le peut !

Keeva, avec l’aide d’Owen, est la force douce de ce livre. Elle avance, pas à pas. Accepte les choses et les prend telles qu’elles viennent et se bat, quitte à être violente également dans ses propos, lorsqu’elle estime que la ligne est franchie. C’est une jeune femme qui m’épate ! 

Les bémols ? Le moment du procès, qui m’a semblé assez caricatural et trop « téléphoné ». Et également les personnages secondaires. Si Owen est le seul qui s’en sort avec les honneurs, les autres sont inexistants et peu travaillés… Dommage.

L’histoire tourne autour de la romance mais surtout autour des découvertes que nous faisons de nos deux héros… Et tout comme eux, on pleure, on rit, on s’enflamme ! 

Vicious Temptation de Sonia Eska

9,99
8.8

La plume de l'autrice

8.5/10

L'histoire

8.5/10

Les personnages

9.0/10

La romance

9.0/10

On aime :

  • Keeva et Art
  • L'évolution des personnages
  • Owen et sa relation avec Keeva

On aime moins :

  • Les personnages secondaires
  • Le procès beaucoup trop survolé
Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils