AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Insolent boss de Sarina Cassint

 

Nombre de pages : 532 pages
Editeur : ADDICTIVES
Date de sortie: 18 avril 2019
Collection : Luv – Romance contemporaine
Langue : Français
ISBN-10: 2371262684
ISBN-13: 978-2371262683
Prix éditeur : 16,90€
Disponible liseuse : oui à 4,99€

De quoi ça parle ?

Il la veut, il l’aura. Elle se perdra. Pour son job d’été, Maddie doit remplacer la gouvernante d’un somptueux manoir. Elle est prévenue : le patron est ombrageux, difficile et secret. Mais Maddie est une battante, elle n’a jamais refusé un défi ! Jusqu’à ce qu’elle rencontre Geoffrey… Il est son boss, mais aussi l’inconnu croisé lors d’une soirée de débauche, deux jours plus tôt. Il l’intrigue, la perturbe, la met mal à l aise… et l’attire. Si elle craque, elle risque de perdre son équilibre durement acquis. Si elle résiste… Mais comment résister ?

Mon avis

Après Avec toi…Peut être de Sarina Cassint, c’est avec plaisir que j’ai commencé Insolent Boss. J’ai vraiment apprécié ce livre quoiqu’un peu torturé.

Nous retrouvons ici, Maddie ou Madeleine Beauchamps, étudiante en informatique française qui est venue étudier à l’étranger. Après un événement sordide, elle essaye de refaire sa vie. Femme à la fois forte, honnête et fragile. Elle rencontre Geoffrey lors d’une fête particulière.

Geoffrey Dureyi,  est un mécanicien de génie, mais aussi, un homme sexy et richissime, au passé douloureux et destructeur. Il est un homme blessé, qui manque de confiance en lui et se voit comme un raté.

Suite à leur première rencontre lors de la fête, Geoffrey cherche une gouvernante, car celle qu’il a déjà à son service doit s’absenter. Maddie cherche un travail, l’agence l’envoie. Un défi à relever !

Deux personnes aux destins torturés, qui n’auraient jamais dû se rencontrer, mais quand le destin et l’amour s’en mêlent, rien n’est impossible !!!

J’ai beaucoup aimé le personnage de Maddie, sa force par rapport à la tragédie qui s’est produite, mais en même sa fragilité, son innocence qui va bouleverser le monde de Geoffrey et le sien.

Quant à Geoffrey, je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à accrocher, bien que sexy, son comportement autodestructeur et un peu faiblard face à son père et les événements, ne m’a pas permis d’apprécier au plus juste son personnage.

Ici les personnages secondaires sont très présents, surtout les parents divorcés de Geoffrey, Allyson Hatchil et Dustin Dereyi qui permettent d’insuffler du suspense, un peu de noirceur et de folie à ce roman.

J’été agréablement surprise par cette intrigue bien ficelée et surprenante, qui mélange romance et suspense.

En définitive, je recommande ce livre surprenant et prenant, qui permet de passer un bon moment.

Ils ont tout perdu, ils se veulent, mais pourront-ils faire face à tous les obstacles ?

Insolent Boss de Sarina Cassint

16,90
7.5

La plume de l'auteure

8.0/10

La romance

7.5/10

Le développement de l'intrigue

7.5/10

Les personnages

7.0/10

L’intérêt des lecteurs

7.5/10

On aime :

  • Plume de l'auteure
  • Histoire bien construite
  • Romance sexy et captivante

On aime moins :

  • Certaines longueurs
Publicités
Tags
Voir Plus

Elena

Nouvelle dans l'équipe de songe d'une nuit d'été, je suis une passionnée de lecture, film et série. J'aime beaucoup la blit it, le fantastique, la romance et les mangas. C'est pour moi une immense joie de rejoindre songe d'une nuit d'été qui est un webzine que j'apprécie beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils