La chanson du VendrediLOISIRS & DÉTENTEMUSIQUE

Vendredi Musique 2019 #16

Balance ton quoi d'Angèle

Hey !!! Salut la compagnie ! Nous sommes vendredi !! Et le vendredi c’est ouiiiiiiiiii ! Tout est permis ! Presque… Un jour j’oserai vous présenter Giédré… Bref…

Bienvenue à notre rendez-vous musical de la semaine !! 

La semaine dernière, nous étions dans des envolées de musique et instruments à cordes… L’imagination vagabonde, le cœur ralentit, la larme monte… Du coup… Je vous fais un petit retour sur terre violent !

Aujourd’hui, on est sur du récent ! Du très récent ! Et du décalé avec un beau message derrière !

Je vais vous parler d’une chanteuse qui m’a fait quelque chose, le premier jour où je l’ai entendue, à la radio, dans mes bouchons, pour se faire connaitre sur une radio gauchiste très connue ! Et non ! Pas de politique… J’écoute Rire et chanson aussi 😛 

Angèle, c’est une jeune femme dont toute la famille est dans le domaine de l’art ! Du coup, elle était un peu prédestinée à ça et avait tous les bagages pour partir dans la musique ! Et ce que j’aime chez elle, c’est sa simplicité ! La chanson dont je vous parle, c’est une mélodie simple, des paroles simples, et un clip bourré d’humour, d’autodérision et de messages ! Il n’en faut pas plus pour me plaire ! Bon, j’aime les trucs complètement alambiqués et dingues quelque fois mais ce coup-ci, ça fait du bien ! 

Inutile de vous dire de quoi ça parle… Il y a également d’autres chansons, que j’aime tout autant mais qui n’ont pas de clip ou qui sont moins drôles… Du coup, c’est celle-ci que je vous présente ! Mais n’hésitez pas à jeter un oeil sur « Jalousie » ou encore « Ta reine » !

Et bien sur, bon week end de Pâques ! C’est surtout cool d’avoir trois jours ! 

 

 

Coleen Hill

Je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo. Mais je me suis découverte une belle affinité avec les univers drôle et la romance ! Je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Adepte à l'univers ludique, je suis également pas mal sur les jeux vidéo mais joue également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...)... Hé bien, sur, le cinéma reste une grande passion ;) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

2 Commentaires

  1. C’est pas mon style, mais ce n’est pas mal !
    Accessoirement, mes chansons à textes de « dénonciation » sont « Les Licornes existant (humain VS alien) » et Anti-vegan. Peut-être parce que c’est écrit par mon idole… Hum…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :