CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 17/04/2019

Bonjour à tous ! Me voilà de retour pour notre petit rendez-vous du mercredi avec une sélection des sorties cinéma de la semaine. Comment va-t-elle être ? Sera-t-elle vous donner envie ? Voyons voir ça.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « LIZ ET L’OISEAU BLEU »

Film d’animation réalisé par Naoko Yamada. Avec Atsumi Tanezaki, Nao Tōyama, Miyu Honda

SYNOPSIS:
Nozomi est une jeune femme extravertie et très populaire auprès de ses camarades de classe, doublée d’une talentueuse flûtiste. Mizore, plus discrète et timide, joue du hautbois. Mizore se sent très proche et dépendante de Nozomi, qu’elle affectionne et admire. Elle craint que la fin de leur dernière année de lycée soit aussi la fin de leur histoire, entre rivalité musicale et admiration. Les 2 amies se préparent à jouer en duo pour la compétition musicale du lycée Kita Uji. Quand leur orchestre commence à travailler sur les musiques de Liz und ein Blauer Vogel (Liz et l’Oiseau Bleu), Nozomi et Mizore croient voir dans cette oeuvre bucolique le reflet de leur histoire d’adolescentes.
La réalité rejoindra-t-elle le conte ?

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE »

Film réalisé par Michael Chaves. Avec  Linda Cardellini, Roman Christou, Jaynee-Lynne Kinchen

SYNOPSIS:
Interdit aux moins de 12 ans
Los Angeles, années 1970. La Dame Blanche hante la nuit… et les enfants.
Ignorant les avertissements d’une mère soupçonnée de violence sur mineurs, une assistante sociale et ses enfants sont projetés dans un monde surnaturel des plus effrayants. Pour espérer survivre à la fureur mortelle de la Dame Blanche, leur seul recours est un prêtre désabusé et ses pratiques mystiques destinées à repousser les forces du mal… à la frontière où la peur et la foi se rencontrent…
Méfiez-vous de ses pleurs glaçants… Elle est prête à tout pour vous entraîner vers les ténèbres. Car sa douleur ne connaît pas de répit – son âme tourmentée n’a pas droit au repos. Et il n’existe aucun moyen d’échapper à la malédiction de la Dame Blanche.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « AFTER – CHAPITRE 1 »

Film réalisé par Jenny Gage, avec Josephine Langford, Hero Fiennes-Tiffin, Samuel Larsen

SYNOPSIS:
Depuis son plus jeune âge, Tessa était promise à un avenir tout tracé : une vie rangée, une brillante carrière, un mariage tranquille avec son fiancé de toujours. Jusqu’à sa rencontre avec Hardin à son arrivée à l’université. Grossier, provocateur, cruel, c’est le garçon le plus détestable qu’elle ait jamais croisé. Et pourtant, ce bad boy tatoué pourrait bien lui faire perdre tout contrôle…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « MONSIEUR LINK »

Film d’animation réalisé par Chris Butler. Avec  Thierry Lhermitte, Eric Judor, Hugh Jackman

SYPNOPSIS:
Monsieur Link est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul… Pour l’aider à retrouver ses parents éloignés, il approche l’explorateur Sir Lionel Frost, le plus grand spécialiste des mystères et des mythes. Accompagnés par l’aventurière Adelina Fortnight qui possède l’unique carte qui leur permettra d’atteindre leur destination secrète, ils se lancent dans une odyssée à travers le monde.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

Une bonne petite sélective encore bien diversifiée ! Comme toujours, j’espère qu’elle saura vous donner envie de faire un petit tour au cinéma et de vous plonger dans un bon film. Bonne semaine à tous et à bientôt 😊 !

AFFICHES

Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils