LA DARK ROMANCELES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESM/M érotiqueROMANCE M/M

Instinct Tome 2 : Cruel de Maryrhage

Nombre de pages : 225 pages
Editeur : auto-édition
Date de sortie : 6 octobre 2018
Collection : Instinct
Langue : Français 
ASIN: B07J2LGY7D
Prix du Kindle : 2,99 €

Chronique Tome 1

De quoi ça parle ?

Keme est l’extracteur de son équipe. Il est l’homme sur qui Nikita et Lane comptent pour se tirer d’un braquage. Froid et méthodique, il est imperturbable. L’amérindien a des pratiques sexuelles particulières qu’il exerce à « L’Engrenage », un club où sa perversité peut sortir sans crainte. Renegade est un des chefs de la mafia sicilienne. Installé à New York depuis des années, ses affaires sont florissantes. L’Italien est dur et parfois cruel quand le besoin s’en fait sentir, mais il a aussi ses secrets. Une fois passé les portes de « L’Engrenage », il change de statut, il n’est plus l’homme puissant qu’il est dans la vie, mais une victime. Celle de Keme. Entre les deux hommes, il ne devait y avoir que du sexe, mais un tableau va venir se mettre en eux et les faire se découvrir. Keme va devoir jongler avec ses pulsions et son job, ainsi qu’apprendre à gérer des sensations jusque-là inconnues. Le braqueur sans âme va s’apercevoir qu’il n’est pas seul dans l’abime de ses vices.

Mon avis :

En préambule, je dois vous prévenir, ce texte ne peut être réservé qu’à un public averti. Certaines scènes pourraient choquer et heurter la sensibilités de non avertis. Car effectivement cette histoire est terrifiante et cruelle mais ô combien excitante et savoureuse. C’est une magnifique dark romance MM.

Keme est certainement le personnage le plus bizarre que compte le trio de voleurs que forment Nikita, Lane et Keme. Il a un regard terrifiant mais ce n’est que le reflet de ce qu’il est réellement. En société il arrive à porter un masque de normalité mais sinon il est incapable de ressentir de l’empathie pour quoi que ce soit. C’est ce qui fait sa force dans le boulot, on peut compter sur sa concentration. Il est également fasciné par le meurtre, mais pas n’importe lequel. Il collectionne les couteaux et la plupart d’entre eux ont déjà servi ! Après chaque braquage, il lui faut décompresser et comme il est hors norme, ses plaisirs le sont aussi. Il a ses habitudes dans une boite dans laquelle son rituel est toujours le même. On lui fournit un homme, assez costaud qui doit lui résister. Ce combat l’excite au plus haut point, il prend toujours le dessus et peut ensuite assouvir son plaisir en simulant l’étranglement pendant l’acte. Les partenaires changent à chaque fois, jusqu’à ce que ce partenaire soit Renegade, le Chef de la mafia italienne de New York. Celui-ci est fasciné par Keme et en redemande. Keme refuse, cela dévierait de ses rituels. Mais l’un des boulots du trio les amène à voler Renegade. Sa proximité avec Keme pourrait s’avérer utile.

En commençant ma lecture j’ai été effrayée par ce qui se jouait sous les yeux. J’avais le coeur au bord des lèvres, c’était trop intense et réellement cruel. Mais je dois avoir un côté maso parce que j’ai continué ma lecture! Je pense que j’avais confiance en l’auteur dont j’avais déjà lu quelques textes. Je ne regrette pas une seconde ce choix. Après un tiers du livre, je suis passée d’effrayée à fascinée. Keme et Renagade sont malsains et terrifiants mais petit à petit on rentre dans leur tête et on comprend leurs obsessions et pourquoi ils y prennent du plaisir. C’est un véritable tour de force de Maryrhage d’avoir su retourner les sentiments que m’inspirait ma lecture. C’est avec beaucoup de maitrise qu’elle dépeint une relation homosexuelle alimentée par des actes de cruauté. Le sujet n’était vraiment pas facile à traiter et il l’a été avec beaucoup de brio. Chapeau bas !

Instinct T2 : Cruel de Maryrhage

2.99 €
8.8

La plume de l'auteure

9.0/10

L'histoire

9.0/10

Les personnages

9.0/10

La romance

8.0/10

L'intérêt du lecteur

9.0/10

Les points positifs

  • un traitement de la cruauté magnifique
  • des personnages vraiment atypiques
  • une plume savoureuse
  • un ascenseur émotionnel
Tags
Voir Plus

Ninondiscrete

Je suis amoureuse des livres depuis toujours. Mais ce qui m'attire le plus, c'est une belle histoire avec des personnages forts. Nouvelle chroniqueuse sur le blog de Songe d'une nuit d'été, je souhaite vous faire partager mes lectures, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils