La chanson du VendrediLes Chansons "Coup de Coeur"MUSIQUE

Vendredi Musique 2019 #14

The Fire Within de Jennifer Thomas avec The Rogue Pianist

Bonjour tout le monde !

Toujours pas d’humeur à écouter des chansons, un nouveau morceau que je vous propose.  Mais après deux violonistes, je me suis dit que vous ne seriez pas contre un autre instrument vedette, mais j’en ai encore un en réserve. Mais pour l’heure, rangeons violon et archet dans le placard, place au piano ! Aujourd’hui…

The Fire Within de Jennifer Thomas avec The Rogue Pianist

Qui est Jennifer Thomas ?

Jennifer est née à Seattle le 23 juin 1977. C’est à trois ans qu’elle commence à taquiner les touches avec un jouet piano. A l’âge de 5 ans elle commence un véritable apprentissage, sous la tutelle de sa mère. Jennifer perfectionne son piano pendant son enfance et son adolescence. En 2007, le premier album de Jennifer Thomas, Key of Sea sort.

Comment tu connais Jennifer Thomas ?

Si je me souviens bien, c’était le 31 décembre 2018, YouTube joue La belle et la bête. Et comme j’aime le piano j’ai fait un tour sur sa chaîne et j’ai été charmée.

Pourquoi ce morceau ?

Je crois que c’est un titre original… détrompez-moi si c’est une reprise. 

J’aime le côté dynamique, et ça me fait penser à une musique de film. J’imagine des scènes un peu palpitantes pour accompagner le morceau…

C’est difficile à décrire, mais c’est un très beau titre et c’est pour ça que je voulais le partager avec vous.

Tags
Voir Plus

Orme Étoile

Je suis chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été, depuis septembre 2017, et aussi la plus jeune de l'équipe. Je suis une grande fan de Policier, de Fantastique, Surnaturel et d'Histoire. J'adore écouter de la musique en écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils