Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-moi Mâle, Si tu peux 2019 ! #6

Miles (Ugly Love) vs Ridge (Maybe Someday)

Bonsoir tout le monde !

Le mardi soir, Songe sort les Mâles du placard et c’est moi votre hôtesse de cette soirée de folie ! *Foule en délire*

Mais avant de vous présenter les nouveaux Mâles, voyons qui a gagné le dernier duel sous la régence de Coleen Hill qui bave encore un peu ! Pour rappel, il s’agissait de deux hommes chauds comme de la braise :

Wesley Gibson vs Tyler Durden 

Le grand vainqueur est donc Wesley, l’homme de l’action ! Je dois vous dire que ça m’arrange vu que j’avais voté pour Tyler qui aura toute sa soirée de libre pour moi, rien que pour moi !

Place aux nouveaux challengers ! Ce soir, j’ai eu envie de vous faire découvrir ou redécouvrir deux livres qui m’ont transporté avec deux Mâles tout parfaits comme je les aime ! Ces deux œuvres sont écrites par une autrice que j’adule j’ai nommé Colleen Hoover qui nous prête ce soir ses deux héros :

Miles de Ugly Love vs Ridge de Maybe Someday

Allez approche Miles ! On commence avec toi !

Miles est donc pilote d’avion ! Oui hein c’est la classe… Il est beau (bien sûr), riche (normal) et brûlant (houlala), mais il est blessé, meurtri par son passé qui le hante… Il m’a touché en plein cœur avec sa fragilité et la pauvre Tate va ramer pour qu’enfin il puisse s’ouvrir à elle ! Les scènes sont bouillantes tant notre couple est guidé par la passion, mais ce n’est vraiment pas le centre de l’histoire ! Miles est un homme qui m’a profondément marqué et rien que de feuilleté le livre j’ai eu envie de renouer avec lui… Bientôt mon chat promis… Le livre va peut être avoir une adaptation en série et c’est peut être Nick Bateman qui a décroché le rôle ! On ne va pas bouder notre plaisir Nick/Miles moi je dis ouiiiiiiiiiiii !

Sourire éblouissant
-Mady ? Tu vas bien ?
Sourire éblouissant, bave qui apparaît
-Mady ? Youhou ! On se voit tout à l’heure ?
Sourire éblouissant, bave qui coule, cœur dans  les yeux
-Bon, j’y vais alors…
Tombe dans les pommes

Un verre d’eau s’il vous plaît ! Bon, Ridge à toi ! Viens approche toi de moi, je me sens encore faible…

Ah Ridge… Dire que je t’aime est bien faible tant tu as conquis mon cœur depuis tant d’années déjà ! Tu es un homme parfait, touchant, sensible et tellement parfait (je me répète, je sais). Ta musique, par la voix de Griffin Peterson (je t’aime aussi), est unique, j’écoute tous les titres souvent tellement j’ai été transportée par cette perfection ! Ridge est sourd, mais joue de la guitare divinement bien ! Avec les mots de Sydney, leur amitié évolue en quelque chose de magique, de romantique, de beau tout simplement ! Et les musiques à écouter entre les chapitres amènent une dimension magique à l’ensemble ! Petit plus elles sont traduites pour les quiches comme moi qui ne comprennent rien à l’anglais et tellement de choses sont exprimées par leur biais que ce serait sacrilège de s’en priver ! Ridge est mon préféré d’entre tous les Mâles que j’ai rencontrés, il occupe une place bien à lui, et Maybe Someday un chef-d’oeuvre que je ne cesse de conseiller ! Hélas, il n’a pas vraiment d’alter ego en vrai, mais bon voici quelques images pour le plaisir des yeux !

Vous avez reçu un texto
Ridge : Tu fais quoi maintenant ?
Mady : Oh Ridge, si tu savais ce que j’ai envie de faire…
Ridge : Sydney m’attend dans ma loge…
Mady : Oh Ridge, si tu savais ce que j’ai envie de te faire dans ta loge…
Ridge : Okkk, bon on se voit plus tard avec Sydney !
Mady : Oh Ridge, si tu savais ce que j’ai envie de te faire dans ta loge, mais sans Sydney…
Mady : Ridge ?
Mady : Ridge ?
J’ai reçu un message de Ridge !!!!!
Tombe dans les pommes

Et voici venu le temps des caté… Heu… des votes ! Alors pour qui votre cœur va-t-il flancher ? Miles ou Ridge ? L’aviateur ou le guitariste ? Du Sexy-Touchant contre du Guitariste-Sexy-Merveilleux-Magnifique ?

À bientôt pour de nouveaux Mâles Muy Caliente ! Olé !

Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils