ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Les dernières annonces des autrices pour le #FRF2019

Festival du Roman Féminin 2019 #LesRomantiques

Bonjour à tous ! Comme chaque dimanche, on fait le récapitulatif des dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019 !

Avant tout, les mauvaises nouvelles : Marie Force, Vanessa Fewings et Laura Moore ne seront hélas pas présentes. On espère les voir à la prochaine édition du Festival !

Linda Catherine

Maman de deux enfants, Linda Catherine vit dans le nord de la France entourée de sa petite famille et employée depuis des années dans un grand groupe du secteur automobile.
D’abord lectrice, elle aime passer des heures à lire (dévorer) des romances sentimentales, mais pas que… puisqu’en 2017 elle a décidé de sauter le pas en mettant sur papier son tout premier roman qu’elle couve depuis des années. Au bout d’un an d’écriture et de dur labeur pour cette maman hyperactive, elle se lance dans l’incroyable aventure de l’auto-édition en passant par BoD France.
Avec une imagination débordante, elle espère ravir un bon nombre de lectrices et de continuer à vivre son rêve à travers l’écriture.

Lou Marceau

Lou Marceau adore transformer son existence et ses petits détails en contes de fées modernes, rire (énormément) avec ses amies plus ou moins virtuelles et surtout écrire des histoires qui non seulement donnent le sourire mais, même si elles sont émouvantes et font vibrer, se terminent bien.

Elle a un faible (pas trop) coupable pour certains péchés capitaux : la gourmandise, avec une passion assumée pour le chocolat, mais aussi les aventures très sensuelles avec des beaux gosses sexy bien dans leur tête qui ne se laissent jamais décontenancer par les prises de tête et les réticences si féminines.

Dans tous les cas, Lou tombe systématiquement très très amoureuse de ses héros de papier 🙂

Wendy Thévin

Wendy Thévin a toujours eu l’esprit créatif. Un brin rêveuse, c’est une énorme romantique dans l’âme. De nature curieuse, un peu touche-à-tout, elle s’est essayée à la danse mais c’était sans compter ses deux pieds gauches, puis à la chanson, mais là encore c’était compliqué avec sa voix aussi mélodieuse qu’un piano désaccordé. Passionnée de romance, elle s’est lancé un défi avec ses copines : réussir à créer sa propre histoire. De là, elle a ENFIN trouvé sa voie. L’écriture est devenue un véritable besoin et, depuis, Wendy ne passe pas une seule journée sans écrire. (Elle adore laisser libre cours à son imagination.)

A bientôt pour des nouvelles annonces !

Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils