Jeudi Citation 2019 #13

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre rendez-vous du jeudi autour de notre passion commune !
Mais avant tout regardons les résultats de la semaine dernière !

Coleen Hill vous avez proposé une citation dans la littérature qui fait peur, sujet que je ne maîtrise pas du tout… Alors combien d’entre vous on réussit à trouver la bonne réponse ?

Une seule bonne réponse pour cette fois, c’était la Maison Hantée qu’il fallait trouver ! Félicitations à toi !

A mon tour de vous proposer un passage et comme toujours je vous donne un petit indice : c’est tiré d’une de mes dernières chroniques disponibles sur le site :

– Non. Elle lui a dit que s’il ne cessait pas de l’importuner de ses avances, elle le tuerait. Et que, si elle le manquait, elle lâcherait Wolf sur lui. Et que si Wolf n’en venait pas à bous, elle était sûre que moi je terminerais volontiers son travail (Jason éclata de rire et secoua la tête.) C’est la première fois qu’elle me fait jouer le rôle du héros. J’ai tout de même été un peu vexé de passer après son chien.

Et voici les propositions

A la semaine prochaine pour la réponse !

Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est un blog culturel tenu par Artemissia Gold / Julie F. et consacré à la littérature sous toutes ses formes entre autre chose, mais aussi aux séries TV, Films et tout ce qui touche au domaine du loisir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :