CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 27/03/2019

Bonjour à tous !  Alors que je prépare ce nouveau numéro de « sorties cinéma », je constate que mon chat, Gaïa, aime miauler en duo avec les gazouillis matinales des oiseaux… Cela donne un « concerto » assez marrant. Bref, on est pas là pour préparer une série de concert pour « Gaïa et les Birdies » et voyons la sélection de cette semaine 😄.

 

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « DUMBO »

Film réalisé par Tim Burton. Avec Colin Farrell, Danny DeVito, Michael Keatons

SYNOPSIS:
Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler..

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « BOY ERASED »

Film réalisé par Joel Edgerton. Avec  Lucas Hedges, Nicole Kidman, Joel Edgerton

SYPNOPSIS:
L’histoire vraie du coming out de Jared Eamons, le fils d’un pasteur baptiste dans une petite commune rurale des États-Unis où son orientation sexuelle est brutalement dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Craignant le rejet de sa famille, de ses amis et de sa communauté religieuse, Jared est poussé à entreprendre une thérapie de conversion (aussi appelée thérapie réparatrice ou thérapie de réorientation sexuelle). Il y entre en conflit avec le thérapeute principal, découvrant et revendiquant progressivement sa réelle identité.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « GENTLEMEN CAMBRIOLEURS »

Film réalisé par James Marsh. Avec  Michael Caine, Tom Courtenay, Jim Broadbent

SYNOPSIS:
Célèbre voleur dans sa jeunesse, Brian Reader, veuf âgé de 77 ans, réunit une bande de criminels marginaux sexagénaires pour fomenter un cambriolage sans précédent à la salle des coffres de la société Hatton Garden Safe Deposit (HGSD). Se faisant passer pour des réparateurs, ils pénètrent le dépôt, neutralisent les alarmes et se mettent à percer un trou dans le mur de la chambre forte. Deux jours plus tard, ils parviennent à s’échapper avec un butin évalué à plus de 200 millions de livres en bijoux et espèces. L’enquête démarre, et au fur et à mesure des révélations sur les détails du crime, public et médias britanniques sont captivés, et l’investigation est suivie avec fièvre dans le monde entier.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Encore une petite sélection mais prometteuse ! J’espère, comme toujours qu’elle saura vous plaire et vous donner envie de faire un petit tour au cinéma. Quant à moi, je retourne assister au « concerto » de mon chat 😆. Bonne journée à tous et à la semaine prochaine !

AFFICHES

 

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

2 Commentaires

  1. Bonjour!! Comme beaucoup je pense que c’est Dumbo que j’attendais le plus impatiemment depuis plusieurs mois! Hâte d’aller le voir avec ma petite famille, car même ma fille de 5 ans a adoré la bande annonce! Une future fan de Tim Burton (pour notre plus grand bonheur!! ^^) . Belle journée!

    1. J’espère qu’elle aura plein d’étoiles dans les yeux, comme tous ceux qui ont grandit avec les films de Tim Burton 😊 . Pour ma part, je croise les doigts pour pouvoir emmener ma petite famille le voir ce weekend. Bonne journée à toi aussi et bonne séance cinéma 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils