ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Dernières annonces pour le Festival du Roman Féminin 2019

Spécial Nisha et Caetera

Bonjour à tous ! Les annonces se poursuivent pour les #FRF2019 !

Julie Bradfer

Diplômée en psychologie, Julie Bradfer est à présent étudiante en écriture cinématographique en Belgique. Elle écrit depuis ses onze ans et n’a que 22 ans lorsqu’elle publie son premier roman, qui connait un véritable succès auprès des lectrices, Heal me. Son quotidien animé est partagé entre sa passion pour la danse et la lecture, ses voyages et son cercle d’amis précieux, autant d’inspirations qui confèrent à ses écrits une palette d’émotions saisissantes. En 2019 elle publie son 3e opus, Coïncidences, aux éditions Nisha et Caetera.

Elle a publié chez Nisha et caetera

– Heal me, 2018
– Free me (suite de Heal me), 2018
– Coïncidences, fin 2018 début 2019

Julie Dauge

Née en 1988, en Normandie, Julie Dauge y passe sa jeunesse où elle rencontre son mari dans le bus du lycée.
A travers ses études, elle visitera les quatre coins de la France, toujours accompagnée de son mari et ses dalmatiens.
Elle mettra vingt ans à apprécier la lecture grâce au film « Twilight » qui lui fait découvrir la romance. Véritable coup de foudre, elle dévore alors les livres à raison d’au moins trois par semaine. Romances historiques, paranormales, New Adult, elle en a lu pas loin d’un millier.
En 2015, elle décide de passer de l’autre côté du livre et se lance dans l’écriture du premier tome des « MacKintosh ». Une nouvelle passion est née !
En parallèle de son emploi de cadre de la fonction publique, d’auto-entrepreneur et d’élue locale, elle s’évade désormais en écrivant ses propres histoires en plus de dévorer celles des autres. Après la romance historique-paranormale, elle se lance dans la new romance et donne naissance en 2018 à la série « Love and Hope », publiée chez Nisha et Caetera.

Je profite pour vous mettre l’affiche du #FRF2019 !
J’ai hâte d’y être !

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :