Editeur : ADDICTIVES
Date de sortie : 28 février 2019
Collection : Luv
Langue : Français
ISBN-10: 2371262587
ISBN-13: 978-2371262584
Prix éditeur : 15,90€
Disponible sur liseuse : Oui – 4,99€
De quoi ça parle ?
L’avis de Serena
Louise et Marco n’auraient jamais dû se croiser et encore moins être ensemble. Lui, fils adoptif de Maximilien Gardani, le plus grand chef mafieux de la Côte d’Azur. Elle, Chef de projet au MIT de Boston. Suite à un appel, Louise doit revenir à Nice auprès de sa mère mourante, et à son chevet elle lui fait une promesse…. Une promesse qui l’entraînera loin et dans un univers inconnu.
J’ai adoré le personnage de Marco, malgré le monde sombre dans lequel il évolue, il a su garder un code moral. C’est un homme qui ne se voile pas la face, oui c’est un mafieux et oui il fait des choses dures mais il sait être protecteur, compréhensif avec Louise.
Louise est le genre d’héroïne que j’apprécie, qui a du mordant mais aussi un grand cœur. Elle va être blessée, ses convictions vont être mises à mal et pourtant grâce à son courage, elle continue d’avancer et de croire en ce qu’elle pense être juste.
L’intrigue est très bien menée, le fait que ce soit un roman à trois voix nous offre une vision plus globale de l’histoire. Anne Cantore a su rendre cohérents son univers et ses personnages.