AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGELES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

The boy next room Vol. 3 d’Emma Green

Car s'aimer peut tout détruire...

Nombre de pages : 144 pages
Editeur : Addictives
Collection : Numérique
Date de sortie : 26 février 2019
Langue : Français
ASIN : B07ND2THXK
Prix éditeur : 4,99€
Disponible sur liseuse : Oui uniquement sur liseuse
Chronique des tomes précédents :Episode 1  Episode 2 

De quoi ça parle ?

« Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule. »

Mon avis : 

Après, la fin du second tome qui nous laisse complètement sur notre faim (haha!), j’ai littéralement dévoré ce volume !

Et encore une fois, je ne peux pas arriver à décrocher de cette histoire ! Céleste et River restent à fleur de peau et sont vraiment seuls contre tous, même contre eux-mêmes !

Si le goût amer du déjà-vu de la fin du second tome est rapidement expédié et surtout expliqué, les auteures n’en profitent pas pour tomber dans du cliché ! Au contraire !

Céleste et River semblent enfin d’accord sur le fait qu’ils ne peuvent pas rester loin l’un de l’autre, malgré le côté « incesteux » de leur relation aux yeux du reste du monde (je précise qu’ils n’ont pas grandi ensemble et non aucun lien de sang).

Le tome 2 était centré sur River, ses secrets et son passé. Le volume 3, lui, explique le passé de Céleste, avec un procès contre ses harceleurs en France qui se rappellent à son bon souvenir…

Le père de Céleste prend beaucoup de recul dans ce tome mais sa mère revient un peu sur le devant de la scène et se rappelle qu’elle a deux filles !

Après, ce tome est beaucoup axé sur les histoires d’adolescents, de chantage, de harcèlement… 

Si je ne suis pas d’accord avec les choix de Céleste et River, qui se mettent à dos leurs amis, leur famille, en voulant à tout prix n’en faire qu’à leur tête, ce volume avance à un rythme haletant ! Et encore une fois, je me dis que juste un peu de patience et de dialogue pourraient tout arranger alors qu’ils ne font aucun effort en ce sens…

Le rythme est non stop ! Les rebondissements et la fin laissent un goût de « vite le tome suivant » ! Le volume 4 sera le dernier ! Heureusement qu’il n’y a que peu d’attente entre chaque tome !

C’est toujours une très bonne série ! Vivement le prochain tome dans lequel je me plongerai avec délice ! Il va me falloir connaitre le fin mot de cette romance ! 

The boy next room Vol 3 d'Emma Green

4,99€
9.3

La plume de l'auteure

9.5/10

L'histoire

9.5/10

Les personnages

9.5/10

L'intérêt des lecteurs

9.5/10

La romance

8.5/10

On aime :

  • Céleste et River
  • La tribu Farrow
  • Les éléments du passé de Céleste
  • Le comportement de la mère de Céleste

On aime moins :

  • Les choix de Céleste et River...
Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils