Le FMMSTPLes Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Fais -moi Mâle, Si Tu Peux 2019 ! #4

FMMSTP #4 : Le loup garou de Londres VS Oscar Diggs !

Allez les filles ! Il a beau faire très beau pour un mois de Février, je sais que vous venez ici pour avoir un peu plus de chaleur ! Après tout, le soleil ne fait pas tout ! C’est la flamme à l’intérieur de nous qui nous consomme et nous brûle !! HAOUUUUUUU  !!!! Je vous assure que tout va très bien ! 

Avant toute chose, qui vous a mise toute chose la semaine dernière ?? Promis, j’arrête avec mes allusions et mes jeux de mots bidons 😛

Miam ! Nous sommes donc plus attirées par les tatoueurs tatoués mystérieux incarnation de la nuit à ce que je vois ? Ou c’est le combo citron et meringue qui a eu raison de vous ?

En tout cas, Rhysand, tu es le grand vainqueur !

Moi aussi j’aime le mystère ! La nuit est mon royaume, le mystère mon poème, le citron ma friandise… Je t’ai dit que j’avais des tatouages ? Ouais ! Si j’en veux d’autres ? Pourquoi pas… Mais va falloir trouver de la place… Sinon, je veux bien des ailes aussi !

On change de registre ! Je vous propose un humain qui fait de la magie, ça s’appelle un magicien…

Et un homme un peu plus poilu que la normale ! Promis, ce n’est pas Saucisse ! Ni mon lapin !

Je vous propose donc Ethan Chandler et Oscar Diggs pour notre rendez-vous de la semaine !

Donc Monsieur Chandler, c’est notre homme au grand cœur ! Il a littéralement le syndrome du sauveur ! Et il aime par dessus tout, sauver nos belles demoiselles en détresse ! A coté de ça, il a quand même ce petit problème de poil… Quand il s’énerve, il a quelques dents qui poussent et les poils qui s’allongent… Car oui mesdames ! C’est un loup-garou ! Donc il va falloir lui apprendre des ordres simples pour arriver à le calmer dans ces moments là ! Comme coucher sur le lit par exemple ! Normalement, ça calme pas mal l’énervement de ces messieurs ! Du moins… ça le transforme en quelque chose de productif ! 

 

Et à droite, Monsieur Oscar Diggs ! Qui n’est autre que le magicien du Monde Fantastique d’Oz ! Ça vous en bouche un coin ?! Mais avant ça, c’était quand même un filou, un menteur, un voleur… Bref, avant qu’il ne soit le sage que l’on connait, ben il n’était pas vraiment droit dans ces basques ! Son idée ?! Prêt à tout pour s’en sortir ! Et s’en sortir le mieux possible, même s’il faut pousser Mémé dans les orties ! Mais après beaucoup de péripétie, il se rend compte de la véritable importance de certaines choses et se remet en question !

Franchement les filles ! Moi, je fonds complètement devant autant de nonchalance ! Et de tatouages !

Et vous ?

 

Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Nouvelle arrivée sur Songe, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils