Harlequin &H (NA)LES CHRONIQUES DE ROMANSLES COUPS DE CŒUR DE SONGELES LIVRESNEW ADULT

Drive Me To Love de N.C. Bastian

Nombres de pages : 378 pages
Éditeur : Editions Harlequin
Date de sortie : 6 février 2019
Collection : &H
Langue : Français
ISBN-10 : 2280411768
ISBN-13 : 978-2280411769
Prix éditeur : 15,90€
Disponible sur liseuse : Oui à 9,99€

De quoi ça parle ?

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non,  ce serait trop classique  ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général  ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître  ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Mon avis

La couverture et le résumé de ce roman m’ont tout de suite attirée. Ma lecture précédente ayant été plutôt décevante, je mettais beaucoup d’espoir dans le dernier livre de N.C Bastian et je n’ai pas été déçue.

Noah est un jeune homme qui vient de perdre ses parents, tous deux décédés dans un accident de voiture. Cette tragédie est extrêmement difficile à vivre pour le garçon. Il garde en lui la culpabilité de leur disparition, lui aussi aurait dû se trouver dans cette voiture et surtout, il venait de se disputer avec eux avant qu’ils partent. Noah s’enferme dans une spirale destructrice, il cumule les filles et le besoin d’adrénaline. Il a besoin de toutes ces choses pour se sentir vivant. Lorsqu’une jeune fille s’entête à venir sur sa propriété qui donne sur le lac jour après jour, Noah ressent la paix qu’il n’a plus eue depuis des mois.

Méli vient de déménager à Vasteville avec sa meilleure amie Zohra. Elle passe la fin de son été à aller lire sur un ponton à côté d’un lac. L’endroit est magnifique, mais ce qui la fascine encore plus c’est le propriétaire des lieux qui a toujours le regard perdu au loin. Elle peut sentir la tristesse émaner de lui. Méli fantasme sur cet homme qu’elle a gentiment surnommé «L’ours». Lorsque les cours reprennent, la jeune fille tombe sur son fantasme au sens propre comme au sens figuré. Elle ne comprend pas bien pourquoi ce jeune homme qui peut avoir toutes les filles qu’il lui chante développe pour elle une obsession qui est assez flippante.

Noah est le genre de héros que j’adore. Il a un côté fragile et un côté sûr de lui qui le rendent craquant. Son besoin d’adrénaline m’a vraiment tenu en haleine, j’avais envie de monter avec lui à chaque course ou à chaque folie qu’il faisait. Les chapitres de son point de vue sont un réel plus à l’histoire. On le sent changer au contact de Méli et j’ai été ravie de cette transformation. Il est parfait ❤️( Je peux l’avoir pour la St Valentin ? 😍)

Méli ne m’a pas tapé sur les nerfs une seule fois et ça, c’est un exploit. J’ai tendance à avoir du mal avec les héroïnes de romance. Mais alors là j’ai adoré ce personnage. La façon qu’elle a de ne rien céder à Noah est géniale, leurs joutes verbales sont amusantes à lire. Méli n’est pas comme les autres filles, par sa façon de s’habiller, de penser. Elle est différente et c’est ce qui la rend attachante.

L’histoire commence avec une scène qui me parle beaucoup. Au bout de deux pages j’avais déjà pleuré ! Evidemment c’était un bon présage pour la suite. J’ai dévoré chaque page de ce roman, tout y est : les sentiments, l’amour, le suspense. Cette histoire est très très bien écrite. La plume de N.C Bastian est fluide, légère et on tourne les pages sans se rendre compte qu’on arrive déjà à la fin. C’est un gros coup de coeur ❤️! J’espère qu’un spin-off verra le jour sur les personnages secondaires. Qu’on puisse avoir des nouvelles de nos deux héros qui méritent de vivre une longue vie pleine d’amour. A ne surtout pas manquer ! 😁

Drive Me To Love de N.C. Bastian

15.90
9

La plume de l'auteure

9.0/10

Intrigue

9.0/10

Personnages

9.5/10

Emotivité

8.5/10

Romance

9.0/10

Les points positifs

  • Les personnages
  • L'univers
  • La plume de l'auteure
  • L'histoire addictive
Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils