CINÉ & SÉRIE TVCiné NewsCulture CinéLes Films à Découvrir

Sorties cinéma du 13/02/2019

Bonjour à tous ! C’est détendue, avec un grand sourire et accompagné d’un petit panier rempli d’une belle sélection des sorties cinéma de la semaine, que j’arrive prête pour notre rendez-vous hebdomadaire… Bon j’avoue, je suis en pyjama, à moitié endormie et cherchant en panique ma petite liste de sélection… Juste une minute… C’est bon ! Voyons un peu ce que nous réserve cette semaine.stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « ALITA : BATTLE ANGEL »

Film réalisé par Robert Rodriguez. Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly

SYPNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « VICE »

Film réalisé par Adam McKay. Avec Christian Bale, Amy Adams, Steve Carell

SYNOPSIS:
Fin connaisseur des arcanes de la politique américaine, Dick Cheney a réussi, sans faire de bruit, à se faire élire vice-président aux côtés de George W. Bush. Devenu l’homme le plus puissant du pays, il a largement contribué à imposer un nouvel ordre mondial dont on sent encore les conséquences aujourd’hui…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « RALPH 2.0 »

Film réalisé par Rich Moore, Phil Johnston. Avec  François-Xavier Demaison, Dorothée Pousséo, Jonathan Cohen

SYNOPSIS:
A partir de 6 ans
Ralph quitte l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde sans limite d’Internet. La Toile va-t-elle résister à son légendaire talent de démolisseur ? Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’étrange univers d’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants d’Internet, les Netizens, afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

  • « HAPPY BIRTHDEAD 2 YOU »

Film réalisé par Christopher Landon. Avec Jessica Rothe, Israel Broussard, Phi Vu

SYNOPSIS:
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Alors que Tree pensait s’être définitivement débarrassée de celle qui voulait sa mort et qu’elle file le parfait amour avec Carter, elle se retrouve projetée dans une dimension parallèle à notre monde. Elle doit désormais affronter des fantômes de son passé et de nouveaux ennemis…

stickers-abstrait-arabesque-florale-jpg

 

Le mois de février semble continuer sa bonne lancée ! J’espère que cette nouvelle sélection vous plaise. Pour ma part, je suis bien tentée par les 4 films. C’est donc plus éveillée, avec un café à la main, que je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine 😊 .

AFFICHES

Publicités
Tags
Voir Plus

klolianebooks

Chroniqueuse pour Songe d'une nuit d'été . Autant fan de romance que de thriller, cinéphile à ses heures perdues, collectionneuse de manga et accro aux drama asiatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :