Juno Publishing - Romances érotiqueLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE TRÈS EPICÉE

La Stratégie de l’amour de Samantha Kane

Série : Frères d'armes Tome 3


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1039 KB
Editeur : Juno Publishing; Édition : 1
Date de sortie : 17 janvier 2019
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN: B07MTGMGZH
Word Wise: Non activé
Prix éditeur : 2.99€

De quoi ça parle ?

Leah est à bout de forces, les créanciers ayant pris tout ce qui lui appartenait afin de payer les dettes de jeu de son défunt mari. Elle doit trouver un moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux enfants, ou se résoudre à épouser son beau-frère abusif et obsessionnel. Dans les bras de Valentine et de Kurt, Leah découvre une passion qu’elle ne savait pas exister. Réunis par la nécessité, unis par le désir, ces trois personnes solitaires se battent contre tous pour un amour qui n’a jamais fait partie de leurs projets.

Mon avis

Je crois que cela faisait un moment que je n’avais pas lu ce genre de roman et de temps à autre, eh bien, ça fait du bien ! Je dois dire que la plume de Samantha Kane est plaisante et ses scènes érotiques vous donneront de véritables bouffées de chaleur ! Vous savez quoi ? Par ce temps d’hiver, c’est plus que bienvenue ^^.

Deux hommes, une femme, énormément de possibilités !

L’histoire est assez simple : deux hommes qui s’aiment cherchent une jeune veuve à épouser. Ils trouveront la perle rare en Leah, qui endettée jusqu’au cou et à l’affut des tentatives d’intimidation de son beau-frère, finira par accepter leur audacieuse proposition. Ne vous leurrez pas, cette histoire, c’est de la pure romance érotique. Samantha Kane sait où elle nous emmène et elle le fait bien. Ses protagonistes sont attachants, on se prend vite d’affection pour Valentine et Kurt. Sans doute un peu moins pour Leah. Si l’autrice s’attarde sur ses deux héros, il en va autrement pour Leah qui sert ici de but, de Saint Graal pour les héros.

La trame du récit ne va pas plus loin que de mettre en avant des scènes érotiques, mais c’est aussi le but de ce roman : fantasmer. Valentine et Kurt sont beaux, attachants et sensuels. Autant dire que Leah serait folle de ne pas accepter leur indécente proposition. Alors, vous allez me dire, et la romance dans tout cela ? Elle est là, mais elle n’est pas développée. Ici sexe et sentiment riment ensemble assez rapidement. Les deux hommes s’aiment, mais sont prêts à aimer également la jeune femme. Leah, quant à elle, rêve d’être le centre de l’attention d’un homme. Elle en aura deux et pas n’importe lesquels — la veinarde quand même ! Quant à ses problèmes avec son beau-frère qui sert ici de fil conducteur avec la proposition de mariage c’est assez light et tout se passe très/trop vite.

J’ai aimé cette petite lecture détente, toutefois, je n’aurais pas dit non à une trame un peu plus développée et des personnages plus fouillés, ils l’auraient bien mérité.

Dans l’ensemble, c’est une bonne histoire qui vous fera passer un moment chaud bouillant avec des héros sensuels et attachants.

La Stratégie de l'amour de Samantha Kane

2.99€
8.5

La plume de l'autrice

8.5/10

Les personnages

8.5/10

La romance

7.5/10

L'érotisme

9.0/10

L'intérêt des lecteurs

8.9/10

On aime :

  • La sensualité qui se dégage entre les héros masculins
  • L'érotisme chaud bouillant

On aime moins :

  • Manque de profondeur dans le récit
Publicités
Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice et rédactrice du webzine depuis 11 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils