Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2019 #1

FMMSTP #1 : Sherlock Holmes VS Arsène Lupin !

Salut les filles ?! Prêtes pour le premier FFMSTP de l’année 2019 ?! 

Moi je vous avoue qu’avec le froid de l’hiver, j’attendais avec impatience sa reprise ! Histoire de se réchauffer un peu !

Ce coup-ci, je vais vous proposer du chaud mais classe ! So British et Earl Grey (pas vrai Mady !) ! Mais également du Frenshie filou, on est très filou les français !

Mais avant ça, JE VOUS AI ENTENDU ! J’AI ENTENDU VOTRE COLÈRE ! ET SUITE A UN GRAND DÉBAT… Pardon ? Pas de politique ? Mais s’en est pas ! Je trouve juste ça classe de le dire… Bon ! Okay les filles ! Pas d’hommes tirés de mangas ! Mais je comprends ! Pas assez tangibles ! 😛 

Vous inquiétez pas les gars ! Tohru s’occupe de vous !

Alors du coup, pour cette semaine, ce crunch anglais vs français sera sur le célèbre Arsène Lupin et son exact opposé et même rival, j’ai nommé Sherlock Holmes !

Haaaaa! J’espère vous combler ce coup-ci mesdames ! Un gentleman cambrioleur contre un gentleman détective ! Et soyez heureuse, vous avez faillit avoir Hercule Poirot ! 

Pas mal pas vrai ?! 

Alors Monsieur Arsèle lupin, le gentleman français, vous, votre truc c’est quoi exactement ? 

Le vol ? Oui mais le vol avec classe et uniquement les riches ! En même temps, voler les pauvres… Je pense pas que vous auriez trouvé beaucoup de choses intéressantes… Oui mais ensuite ? Les belles femmes ? Mais je suis belle moi vous savez ?! Comment ça pas assez riche !?! C’est à cause de mon lapin ! Il me ruine ! Toujours à me réclamer de la salade ! Sinon votre maman elle en pense quoi ? Ha… Vous êtes orphelin ? Je comprends mieux les vols… Et… Oui ? Ha ? Vous ne voulez pas que je dise à Sherlock que vous êtes là ? Pourquoi ? Une histoire de diamant bleu ? Bon… Si vous me montrez un petit quelque chose, je ne dirais rien ! Promis !

Ha oui ! La nudité ça vous effraie pas ! Ho vite ! Partez la porte s’ouvre ! Mon dieu cette moustache ! Et ce sourire ! 

Monsieur Holmes ! Comment allez-vous ?! Merci de nous accorder du temps… Pardon ? Un diamant ? Non pensez-vous ! Encore moins bleu ! Mais je vous en prie, vous pouvez me fouiller ! Je n’ai rien contre les fouilles corporelles ! 

Vous voyez ?! Je n’ai absolument rien ! D’ailleurs, j’avais mis un peu d’argent sur la table pour aller acheter de la salade… Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? Comment ça Arsène Lupin ? Ha… Oui entre mes joues légèrement rougissantes, les marques de cannes, la disparition de l’argent… Vous avez deviné… Bien, je comprends que vos affaires vous appellent… Je ne vous retiens pas…

Mais ces yeux ! Franchement s’il faut que je vole un diamant pour me faire arrêter, aucun problème ! 

Mais quels hommes ! Et vous mesdames ?! Lequel va vous faire fondre ? 

 

 

Publicités
Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Jeune Songeuse, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils