BD & MANGALES CHRONIQUES DE MANGASHOJO

Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) T2 de Keiko Notoyama

Nombre de page : 192 pages
Éditeur : Nobi Nobi
Date de sortie : 12 décembre 2018
Collection : Shôjo
Langue : Français
ISBN-102373492563
ISBN-13978-2373492569
Prix éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : Non
Chronique du tome 1Ici
De quoi ça parle

Plus qu’une semaine avant le vote décisif de l’école pour décider ou non au renvoi de la jeune Misaki et de son futur sort entre les mains du  » roi démon « … En attendant, malgré sa condition et ses nombreux évanouissements, la jeune fille se prépare à jouer les doublures pour la pièce de la fête de l’école, tandis que ses sentiments à l’encontre du beau Yôta Minamoto ne cessent de s’intensifier un peu plus chaque jour. Au vu du peu de temps qu’il lui reste, arrivera-telle pourtant à lui avouer enfin ce qu’elle ressent ? Et Rei, le roi démon, parviendra-t-il à voler une fois pour toute le coeur de la tendre Misaki ?

Mon Avis

Le jour du vote approche pour Misaki ! Après avoir défié le taciturne Rei, Misaki doit récolter les votes des autres élèves pour éviter d’être bannie du collège. Et aussi appartenir à Rei.

Loin de se faire intimidée, Misaki arrive à se lier d’amitié avec certains élèves et surtout elle déclare ses sentiments au séduisant Minamoto. Tous deux se rapprochent mais Misaki décide de ne pas parler de sa maladie. Son temps est compté et la maladie gagne du terrain…

Certains passages m’ont mis les larmes aux yeux… J’ai beaucoup aimé ce tome, Misaki Okumura se dévoile un peu plus et j’aime beaucoup son caractère. J’aurai quand même préféré qu’elle choisisse Rei dès le début ! Les bad boys me font craquer j’y peux rien ! Je ne perds tout de même pas espoir et vu la fin de ce tome l’attente va être longue jusqu’au tome 3…

Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), tome 2 , de Keiko Notoyama

6.95€
8.3

Les dessins

8.0/10

L'histoire

9.0/10

Les personnages

8.0/10

L'intérêt des lecteurs

8.0/10

On aime :

  • Les dessins
  • L'histoire
  • Les émotions
Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils