ConcoursLA VIE DU SITE

Concours : Des exemplaires à gagner de : Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin

Ce livre est le roman feelgood qu’il faut lire en cette période de l’année. Il réunit tous les éléments qui vous feront passer un excellent moment. De plus la plume de Cécile Chomin est vraiment agréable et prenante.

En partenariat avec les éditions J’ai Lu Pour Elle, nous vous proposons de gagner 1 des 2 exemplaires que nous mettons en jeu ici.

Pour participer, il vous faut :

➡️ Être abonné à notre newsletter

➡️ Nous raconter en quelques mots votre plus beau souvenir lié à Noël et à la Neige

➡️ Nous suivre sur Twitter – Notre Compte (si vous avez un compte – pas obligatoire, mais reste un plus)

➡️ Répondre au questionnaire ci-dessous

 

 

Jeu concours limité à la France Métropolitainela Belgique et la Suisse. Une seule participation par foyer sera prise en compte. Toute adresse erronée ou incomplète entraînera l’annulation directe et sans préavis de votre participation.

Vous voulez une chance supplémentaire de gagner ce livre ? Si vous avez Instagram rendez-vous ici pour jouer : https://www.instagram.com/p/BrPbhronX2e/

Ce concours se termine le lundi 17 octobre 2018

 

Tags
Voir Plus

Artemissia Gold

Administratrice du webzine depuis 10 ans. Songe d’une nuit d’été est un webzine culturel consacré à la littérature (Romans, BDs, Manga, Albums jeunesses etc.) mais aussi au cinéma, aux séries TV, à la musique et tout ce qui touche de près ou de loin au domaine du loisir et de la culture.

10 Commentaires

  1. Coucou, merci pour ce concours ^^
    Sinon pour la question j’ai répondu dans le formulaire dans la case adresse postale, je suis vraiment désolée je n’ai pas pensé à faire un commentaire, s’il le faut je peux refaire le formulaire.
    Mes plus beaux souvenirs sont quand je jouais dans la neige avec ma chienne et la découverte de la série Le 10ème Royaume.
    Encore désolée et Joyeuses fêtes 🙂

  2. Bonjour
    Je participe avec plaisir à ce concours. Merci beaucoup.
    Quant à mon souvenir de Noel, c’était lorsque j’étais jeune et que la famille avait encore un sens. On passait de très bon Noel, faits de rires et de danse. Par contre, niveau neige, c’est plutôt rare dans le Nord à Noel lol, alors je n’en ai pas beaucoup. Mais disons que c’est la vue du paysage blanc à mon réveil qui est magnifique.
    A bientôt.

  3. Bonsoir, je me souviens d’etre partie en promenade avec mon cousin et d’etre prise au piege dans une tempete de neige je devais avoir 6/7 ans… on a reussi a rentrer tant bien que mal et on a eu le droit a un bon chocolat chaud !!
    Je suis abonné a la newsletter et je suis @marieest1 sur twitter
    Bonne soirée

  4. Bonjour,
    mes plus beaux souvenirs datent de mon enfance. Tous les Noêl étaient blancs et nous sortions jouer dehors dans la neige, après le repas, adultes comme enfants. C’était génial!
    Je suis abonnée à la newsletter (tatiana..k…) et sur Twitter (@TanuchaK).
    Merci et belle soirée.

  5. Bonsoir,

    Quel beau concours !! Mon plus beau et à vrai dire mon seul souvenir avec la neige n’a pas eu lieu à Noël car en Provence il ne neige pas souvent. Quand j’avais entre 10 et 12 ans nous avons eu de la neige et c’était magique même si ça n’a pas durer longtemps. Avec ma sœur nous nous sommes bien amusées le temps que ça à durer. Merci pour ce concours !!

  6. bonsoir, merci bcp pour ce beau concours de noel!!
    un souvenir hum…je crois que l’un de mes plus beaux c’était enfant, ma soeur et moi avions l’habitude chaque année de fouiller comme des folles un peu partout pour être sures d’avoir le jouet qui avait été commandé, et là on n’avait rien trouvé, donc on étaient inquietes…et finalement le jour de noel, je l’ai eu, ma poupée qui avec une seringue à embout coeur faisait des bisous magiques à la poupée malade, mon dieu cette poupée était juste magnifique pour moi… pour dire 30 ans après je m’en souviens encore 🙂
    pour la neige nous vivions à la campagne à l’époque et quand nous avions la chance d’avoir de la neige, ma mère nous donnait une carotte, des boutons, une écharpe, et mon père nous aidait ma soeur et moi à « créer » notre bonhomme de neige 🙂
    je vous suis sur twitter: diamantcanape
    bonne soirée!!

  7. Bonsoir, Merci pour ce super concours! Ce livre me fait vraiment de l’oeil depuis sa sortie! 😉
    Alors mon plus beau souvenir de Noël et de neige date de 5/6 ans! Une amie brésilienne de ma soeur qui était avec elle à l’école restait en France. Elle est donc venue passée Noël avec nous en Lorraine et par chance l’année-là, nous avons eu plein de neige. Et toutes les trois, le lendemain de Noël, nous avons été nous promener et nous avons trouvé un petite butte et nous avons fait des descentes sans luge!! Moyenne d’âge: 28 ans mais qu’est-ce qu’on a rigolé!

  8. Hello 😉
    la première fois que je suis retourné en Pologne depuis que je l’ai quitté quand j’étais bébé !! une vingtaine d’année se sont écoulées et retrouver mon pays natal à Zakopane une région fameuse de montagnes en Pologne fut un réel bonheur !! ce fut un retour aux sources mémorable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils