Le FMMSTPLes Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Fais – Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #10

Bonsoir tout le monde ! Déjà le 10éme FMMSTP de 2018 ! Que le temps passe vite quand on parle de beaux mecs !

Comme d’habitude on regarde les résultats d’il y a 15 jours (pardon pour le retard)! Les deux mâles étaient chaud bouillant mais il faut toujours un vainqueur… Eh oui la vie est injuste…

Le gagnant est donc Arthur Pendragon !!! Bravo à lui !

Arthur, mon cœur, j’avais voté pour toi tu sais ! Je t’assure je n’ai pas pu résister à ta… Grande épée… Comment ? Tu veux me la montrer tout à l’heure ? Et je pourrai même la toucher ! Ohlala, j’expédie ça et j’arrive !!

Ce soir nous allons départager deux beaux mâles au grand cœur ! Comme le nouveau Robin des Bois vient de sortir dans les salles obscures je vous propose donc de départager LE Robin des Bois et son nouveau challenger !

Les voici les voilà, j’ai nommé Kevin Costner et Taron Egerton !

On commence par le meilleur, le seul et l’unique véritable Robin des bois et c’est bien sûr de Kevin dont je parle ! Wouhou approche mon… Heu… Mâle !

Doit-on vraiment présenter cet ancien (pardon… non ne fais pas la tête) Sex Symbol ? Kevin tu es merveilleux dans le rôle de Robin des bois ! Tu incarne le mec parfait, sexy, vaillant, qui tire des flèches comme personne et tu touches le mile à chaque fois ! Apprends-moi s’il te plaît je serai sage, promis ! Je rêvais d’être ta belle Marianne quand j’étais petite et ensuite je rêvais que tu gardais mon corps aussi bien que celui de Whitney mais ce n’est pas le sujet ! Donc Kevin sera l’homme idéal pour vos soirée déguisées ! Il vous protégera des méchants et des mains baladeuses , se fendra peut être d’un sourire à une de vos blagues et surtout se tiendra très très très prés de vous pour vous montrer comment bander son arc ! C’est un homme respectable voyons… Mais nous non !

A tout à l’heure Kev ! Je passe voir Arthur et son épée et ensuite je passe te faire une bise ! Tu me montreras ton arc… Oui j’ai une passion pour les armes…

A ton tour mon petit Taron ! Approche ! Viens ! Mais non t’inquiète pas les barrières sont solides pour retenir la foule en chal… Heu… Délire !

Alors Taron… En fait je te connais peu ! Pour ceux qui suivent pas, Taron a joué dans Kingsman (le jeune avec la casquette) et je dois dire qu’il est plutôt pas mal en agent secret ! Je ne l’ai pas vu en Robin des bois mais c’est tout de même un sacré challenge de passer après dieu Kevin Costner ! Donc bravo et si tu te ramasse je te consolerai ne t’inquiète pas… Non mais regardez moi ce sourire ! Wahou ! Taron est donc beau et plutôt crédible en Robin des bois ! Il est doux comme un snickers, vif comme un étalon, je suis sûre qu’il vous tiendra la porte du restaurant sans rechigner et qu’il ne laisse pas traîner ses chaussettes au pied du lit ! Il a la taille parfaite pour vous faire un gros câlin et son arc doit aussi bien être bander que celui de Kevin ! Il faut lui laisser une chance, je suis certaine qu’il peut nous étonner !

Yo Taron ! Hein ? Bah je parle comme les jeunes Wesh ! Nan ? Bon… Tant pis ! On se voit tout à l’heure Taron ? Je dois vérifier si ton arc se bande aussi bien que celui de Kevin… C’est mon devoir de présentatrice que veux-tu… A tout à l’heure !

Et voici venu le temps terrible des votes… Il va falloir choisir entre l’expérience ou la jeunesse, le Dieu des Robin ou le fougueux étalon ? Kevin ou Taron ? La parole est à vous !

Et comme toujours, rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats ! Bonne soirée à tous !

 

Publicités
Tags
Voir Plus

Mady

Accro à la BitLit et à tous les univers fantastiques Je suis aussi une grande romantique et une grande enfant qui croit encore aux licornes et aux fées !

7 Commentaires

  1. Dans mon cas, c’est… Aucun des deux XD Je préfère de très très très très très très très très TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS loin deux shérifs de Nottingham l’un dans le premier film interprété par… Alaaaaaaaaaaaan 😍😍😍😍 Rickman (pardon) et l’autre dans la série TV incarné par Richaaaaaaaaaaaard 😍😍😍😍 Armitage (pardon). Bref, voilà quoi, mes les zéros, pardon les héros, bof 😋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :