AddictivesLES CHRONIQUES DE ROMANSLES LIVRESROMANCE CONTEMPORAINE

Arrogant Lover d’Anna Wendell

Format : kindle
Nombre de pages : 485 pages
Editeur : Addictives
Date de sortie : 26 novembre 2018
Collection : Luv
Langue : Français
ASIN: B07KJMDVC2
Disponible sur liseuse : Oui – 4,99 € 
De quoi ça parle ?

Il a vendu son âme au diable. Sera-t-elle sa rédemption ?

L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus.

Mais avant de s’y engager, la jeune femme s’accorde un délai pour découvrir le monde et s’envole vers les États-Unis.

Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer !

De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !

Mon avis :

Beaucoup de gens arrivent à la quarantaine et réalisent qu’ils ne sont pas heureux parce qu’ils ne font pas ce dont ils rêvaient. C’est pour n’avoir aucun regret que Clémence s’octroie une année sabbatique aux Etats-Unis. Fraîchement diplômée de droit, elle montera son cabinet d’avocat avec son fiancé et ils se marieront dans un an. Mais avant tout cela, Clémence veut vivre libre. Elle a toujours été passionnée par le chant et le jeu d’acteur. Elle se donne une année pour voir si elle peut décrocher un petit rôle à Hollywood. Mais sa première journée à L.A. ne ressemble en rien à ce qu’elle imaginait du rêve américain : elle est renversée par une voiture, le choc n’est pas violent mais le conducteur, Xander, est une espèce d’homme d’affaire très sexy et très désagréable. Il lui impose une visite chez son médecin pour prévenir toute tentative de procès ! Ensuite le logement qu’elle avait réservé lui est retiré. Elle se retrouve donc avec une entorse au coude, sans abri dans un pays qu’elle ne connaît pas. A contre cœur, son chauffard lui propose un logement temporaire sous certaines conditions. Forcée d’accepter, elle se retrouve propulsée dans un monde de luxe. Elle est ainsi l’invitée d’un domaine extraordinaire. La cohabitation va lui permettre de faire connaissance avec Xander et son univers. Elle découvre que ce monde d’argent n’est qu’une façade, son arrogance un masque trop longtemps porté. Ce qui devait durer quelques jours va tourner à une histoire de passion, de déchirure et de famille.

Ce couple est la définition même de la passion. Être prêt à tout pour l’autre ! Et quand je dis tout, ce n’est pas un euphémisme. Clémence représente la gentille petite française, d’apparence assez fragile. Mais il n’en est absolument rien et Xander va l’apprendre rapidement. Elle va traverser beaucoup d’épreuves assez traumatisantes. Et malgré ses apparences de fragilité, je trouve qu’elle va plutôt bien les gérer. Elle a une âme d’ange gardien, prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime. Des coups bas et en pleins figure, elle va en recevoir mais elle a du répondant. J’ai beaucoup apprécié son côté rentre-dedans, malgré sa maladresse évidente. Cette histoire va la révéler.

Xander est finalement son complet opposé. D’ apparence froid et d’une certaine arrogance, il est en fait un petit garçon qui a grandi trop vite, avec trop de responsabilités. Il a dû faire face à une situation complexe, être chef de famille à un âge où on ne pense qu’à s’amuser. Ses décisions passées vont lui revenir en plein dessus et avoir des conséquences difficiles. A maintenant 30 ans, il va falloir qu’il assume des décisions qu’il a pris une dizaine d’années avant. Je dois dire que voir un homme accepter sa fragilité, cela fait du bien !

Ce couple va vivre des situations dramatiques, voire dangereuses. Ils n’étaient vraiment pas destinés à se rencontrer, mais parfois le hasard ou dieu sait quoi fait bien les choses. Cette histoire est riche, d’amour, de rédemption et d’acceptation de soi. Bref un très bon moment de lecture

Arrogant Lover d'Anna Wendell

4,99 €
7.6

Plume de l'auteur

7.5/10

Romance

7.5/10

Personnages

8.0/10

Histoire

7.5/10

Les points positifs

  • Un héros très sexy
  • une héroïne avec du répondant
  • une histoire complexe
Tags
Voir Plus

Ninondiscrete

Je suis amoureuse des livres depuis toujours. Mais ce qui m'attire le plus, c'est une belle histoire avec des personnages forts. Nouvelle chroniqueuse sur le blog de Songe d'une nuit d'été, je souhaite vous faire partager mes lectures, mes coups de cœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils