Chroniques de FilmsCINÉ & SÉRIE TV

The Holiday Calendar de Bradley Walsh

Spécial Noël 2018

 

Création de : Bradley Walsh
Année de sortie : 2 novembre 2018
Avec : Kat Graham, Verlyn Plowman et Kevin Hanchard
Nationalité : Américaine
Genre : Romance, Noël
Durée : 94 minutes
Synopsis :

Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir… et lui montrer le chemin de l’amour.

Mon avis

Alors que décembre commence, c’est l’heure d’ouvrir la première fenêtre des calendriers de l’avent ! Quoi de mieux qu’un chocolat chaud avec une guimauve ou un lait de poule devant Netflix ?!

Si vous aimez les films de Noël pourquoi pas The Holiday Calendar.

Katerina « Kat » Graham incarne Abby Sutton, une photographe qui est contrainte de faire des photos « sans intérêt » comme des photos d’identité et autres photos avec le Père Noël…  Le 29 novembre, son grand-père lui offre le vieux calendrier de l’avent de sa grand-mère. Chaque jour, alors qu’une nouvelle fenêtre s’ouvre, un jouet semble prédire les événements de la journée d’Abby.

C’était drôle pour moi de voir Kat Graham dans un autre rôle que celui de Bonnie Bennet dans Vampire Diaries, mais elle est mignonne comme tout et l’ensemble du casting est bon.

Côté romance c’est plutôt évident, mais le couple n’est pas très attachant, ce qui selon moi nuit un peu à l’intérêt que l’on porte à l’histoire.

Je ne suis pas une adepte des films de Noël, mais j’ai trouvé ça mignon, c’est une comédie classique pendant le mois de décembre. C’est simple et prévisible, mais adorable, légué, facile, bien pour la saison.

The Holiday Calendar de Bradley Walsh

5

Scénario

5.0/10

Romance

5.0/10

Personnages

5.0/10

Les points positifs

  • Idéale en décembre

Les points négatifs

  • Trop évident
  • Couple peu attachant
Tags
Voir Plus

Orme Étoile

Je suis chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été, depuis septembre 2017, et aussi la plus jeune de l'équipe. Je suis une grande fan de Policier, de Fantastique, Surnaturel et d'Histoire. J'adore écouter de la musique en écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils