Le FMMSTPLes Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #9

FMMSTP #9 : Nobert Dragonneau VS Arthur Pendragon

Hola les filles ! C’est encore moi !!

Je sais… J‘étais déjà là la semaine dernière et me voici de retour encore une fois alors que je vous propose souvent des mâles un peu différents… Mais promis, je fais des efforts ! Je me soigne !

Et puis, j’adore ronronner devant toute cette virilité ! Grrrrrmiaw !

Donc la semaine dernière, entre Mr Gray et Mr Van Helsing, le gagnant est :

Félicitations Gabriel ! C’est une victoire écrasante ! (je le savais ! J’ai voté pour toi !)

Bon allez les gars, laissez la place ! Hugh, ma chambre c’est à droite ! Comment ça t’a pas le temps ? Et si je te dis que dans ma chambre il y a un terrible lapin mangeur de salade qui m’a réduite en esclavage ?!

Comment ça tu ne t’occupe que des bestioles buveuses de sang ?! Mais les salades ça saignent aussi !!

Bref…

Cette semaine, je vous présente deux célébrités qui m’ont fait rêver une grande partie de ma jeunesse ! Et qui le font encore ! Et comme l’un des deux est célèbre depuis des années, ce n’est pas les adaptations qui manquent ! Je vous présente donc, le Roi Arthur et Norbert Dragonneau ! Oui oui mesdames ! Deux vaillants (ho ça oui !) jeunes hommes au cœur pur (ou pas) !

Allez Arthur ! On commence par toi ! Ha oui… Alors ton adaptation à toi ils ont décidé de mettre des idées de la légende sur des petits papiers, et de les tirer au sort dans un chapeau… Bon… Je vais en prendre ce qui m’intéresse okay ?!

Fils de bonne famille, Arthur n’en est pas moins l’héritier de Grande Bretagne ! Alors Mesdames ? Qui n’a jamais rêvé de devenir princesse sourire ?

Il est beau, il est musclé, il est blond…. Honnêtement, ce n’est pas le vinking breakfast par excellence ? Et cette aura de danger autour de lui ?! Il n’a effectivement pas eu une éducation parfaite hein ! Il parle mal, il vole, il mitonne… Mais c’est un bad boy attachant et aussi respectueux qu’il le peut ! Il est très fidèle aussi !

Bon il choisit mal ses amis… Pardon Arthur ? Si j’ai vu Lancel… NON ! Pas vu (pas pris) ! Non non je n’ai pas de rendez-vous avec lui (Comment a-t-il su qu’il serait présent à mon prochain FMMSTP ?!)

(celui-ci c’est pour vous montrer qu’Arthur, il est quand même souvent canon ! Dans toutes ses adaptations ! )

Arhuuuuuur ? Je te fais visiter ma chambre si tu veux ?! Tu veux pas me montrer ton Excalibur ?

Hum hum… Pardon les filles !

Alors viens ensuite Monsieur Norbert Dragonneau ! On reste chez les British !

Et là, la classe So earl ! On n’est pas vraiment sur le même registre qu’Arthur mais on n’est pas mal quand même ! Ce sourire à dire oui à tout ce qu’il nous demande ! Les fossettes magnifiques et la tignasse rousse m’ont conquise… Et puis, il sait se tenir !

Très intelligent, il a la confiance des grands de ce monde (Dumbledore ! Quand même !) Il est poli, ne cherche pas à se faire remarquer et tente d’aider les autres le plus possible ! Et en plus, il aime les animaux ! L’homme idéal à présenter à papa et maman ! 

Alors mesdames ?

Norbert… Tu sais, j’ai un lapin mangeur de salade dans ma chambre… J’étais sûre que tu serais intéressé !

Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Nouvelle arrivée sur Songe, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils