Nombre de page : 192 pages Éditeur : Pika Date de sortie : 24 octobre 2018 Collection : Pika Shôjo Langue : Français ISBN-10 : 2811642269 ISBN-13 : 978-2811642266 Prix éditeur : 6,95€ Disponible sur liseuse : oui à 1,99€ Chronique des tomes précédents : Tome 1 / Tome 2 De quoi ça parle Persuadé de la mort de Salifie, Iriya, son ami d’enfance, s’introduit dans le palais afin de venger la jeune fille. Grâce à la clémence du roi, il évite la peine capitale, mais en apprenant que Salifie est en vie, il décide de la ramener au pays avec lui. Devant le refus de celle-ci, il l’enlève et s’enfuit avec elle… |
Mon avis
Le tome 3 est rempli d’action avec l’arrivée fracassante d’un jeune héro !
Iriya est l’ami d’enfance de Salifie et il est bien décidé à la sauver du roi des démons. Il reçoit un gros choc quand il comprend que la jeune demoiselle veut rester auprès de son roi et ce même après qu’il lui ai avoué les sentiments qu’il éprouve pour elle depuis longtemps.
Salifie tente de faire comprendre à Iriya que tous les démons ne sont pas mauvais mais rien n’y fait, le jeune homme décide d’enlever son amie et de la ramener dans le monde des humains.
J’ai beaucoup aimé ce tome ! Il apporte avec lui beaucoup d’action mais aussi un peu de normalité avec le séduisant Iriya. On se rend compte que Salifie n’est pas complètement isolée du monde des humains et j’ai hâte de continuer à découvrir ses aventures. Elle garde toute son innocence et fait preuve de beaucoup de tolérance face au rejet total d’Iriya qui a du mal à accepter sa tolérance envers les démons.
Un bon tome qui ouvre la porte au côté dramatique qui manquait jusqu’ici. J’espère qu’Iriya fera d’autres apparitions !
Mais que fait Ichigo de Bleach ici ! XD
Bon la série a l’air d’aller dans le bon sens, ce qui est plutôt chouette. Je me la note pour plus tard car j’ai commencé deux nouvelles séries manga, et je n’aime pas trop en avoir trop en cours 😉