Les Quizz et les JeuxLOISIRS & DÉTENTE

Jeudi citation 2018 #7

Pour le plaisir des mots.

C’est l’heure du jeudi citation de la semaine ! Pour celles qui ne connaissent pas encore le principe de notre petit jeu le voici :

Chaque semaine nous vous proposons un extrait d’un livre que nous avons aimé. A vous de reconnaitre le livre dont est tiré cet extrait. Je vous vois déjà faire de gros yeux en vous disant mais c’est trop dur ! En plus Lily elle propose toujours que des mâles qu’on ne connait pas alors elle va nous sortir des citations vieilles comme le monde c’est sûr 🙄 ! Mais non, rassurez-vous et en plus vous allez pouvoir choisir parmi trois propositions. C’est pas sympa ça franchement ? Allez c’est parti 🤗

 

La semaine dernière Orme Etoile nous proposait un extrait qui pour moi était totalement inconnu. Vous avez été plus perspicace que moi puisque sur 8 réponses données 5 étaient justes.

Il s’agissait bien de Samirah Al-Abbas dans la trilogie Magnus Chase et les dieux d’Asgard 🎉

Bravo aux gagnantes !

C’est maintenant à mon tour de vous faire réfléchir   😈 Allez les filles on se concentre 😁

C’était l’heure de mes médicaments. Alors, malgré le peu d’envie que j’avais d’éloigner cette fille magnifique de moi, il fallait qu’elle aille au lit. Je saisis une mèche de ses cheveux et l’examinai, la tortillant entre mes doigts. Non, ça n’était pas une obsession pour les cheveux, c’était plutôt une obsession pour tout ce qui  la rendait unique. Ses cheveux roux, son sourire, son rire, sa façon de repousser les gens… et sa façon de me laisser l’approcher.

Putain. J’étais foutu. Complètement, entièrement foutu.

 

Je vous propose trois titres de romans à vous de me dire dans lequel apparait cet extrait :

Vous avez trouvé la bonne réponse ? Félicitations ! Sinon à la semaine prochaine pour connaitre le résultat ❤️

 

 

 

Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils