Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux ! 2018 #8

FMMSTP #8 : Dorian Gray VS Gabriel Van Helsing

Nous nous retrouvons, comme chaque mardi, pour une nouvelle saga de Fais Moi Mâle Si Tu Peux !

Non car avec ce temps qui rafraîchit et un lundi jamais top car c’est le premier jour de la semaine, j’attends toujours mon mardi soir pour en prendre plein les mirettes et me réchauffer un peu !
Donc mesdames ! On cache les yeux de Monsieur et on dit aux enfants d’aller jouer ailleurs (ou l’inverse :P) et on profite !

Avant toute chose, et avant d’être toute chose, vous connaissez le petit rituel ! On regarde qui a gagné la semaine dernière !

Et c’est donc Hayden qui l’emporte !

Mais non pleure pas Trent ! C’est pas grave ! Tu as quand même eu des vote ! Regarde !

Tu pleures quand même ? Bon… Mais crois-moi c’est vraiment pas grave…

Bon les gars, c’est pas que je vous connaissais pas… Mais je vous connaissais pas ! Quoi que c’est bien des fois de sortir de sa zone de confort… Mais du confort, c’est pas forcément ce qu’on recherche !

Allez ! Le tatoueur ! Train c’est ça ?

Pardon pardon !! Trent ! Mais naaaaaaan ! Reviens! Revieeeeeeeeeens !


Hum hum… Comme quoi… Rien ne vaut les classiques !

Oui oui ! Je sais… Après les gentils, les classiques ! Mais nos classiques peuvent nous faire baver aussi ! Pour preuve !

Aujourd’hui, je vous présente Monsieur Dorian Gray et Monsieur Gabriel Van Helsing ! Et vous savez quoi ?! Je prends l’adaptation qui me plaît le plus (N’hésitez surtout pas, en commentaire, à me dire quelle adaptation vous a fait le plus plaisir) !

Holala ! Me regardez pas comme ça ! Vous allez me faire rugir… Heu ! Rougir !

Bon les gars, qui veux commencer ? Dorian ?! Je m’en doutais !

Alors Dorian… La classe de fin du XIXe siècle ! Un garçon angélique et distingué mais qui laisse présager que lorsque l’on va rentrer chez lui, c’est pas le paradis chrétien qu’on va y trouver ! Par contre mesdames, soyez prête, il est partageur ! C’est un homme qui est prêt à tout essayer ! Donc soyez fortes en proposition, il adore ça ! Il n’a peur de rien… Sauf peut être d’un portrait de rien du tout ! Mais cachez le bien, et vous pourrez en profiter indéfiniment ! Petit plus, il peut rester jeune indéfiniment mais sans vous mordre, et il est riche (oui ! C’est un plus ! Personne ne crache sur ça ! Véquoi ? Non, vénale je ne connais pas… C’est pas les créatures d’Harry Potter ça ?!)  !

De l’autre côté, nous avons Gabriel ! Certes, un peu plus sauvage !

Mais ses yeux noisette à fondre (je parle bien de ses yeux mesdames!)… Et regardez ses muscles ! Alors oui, on est beaucoup moins classe et beaucoup moins friqué (et surement un peu moins propre), mais cela fait du  bien aux yeux ! Lui, il est là pour sauver le monde ! Et prêt à tout pour y arriver ! Quitte à vous laisser sur le côté de la rou… Heu non ça n’existe pas tout à fait… sur le côté du chemin ! Mais par contre, si vous êtes une demoiselle en détresse, il est prêt à tout pour vous sauver ! Il vient, vous sauve, vous bavez, et il repart aussi vite qu’il est venu ! Si vous en sortez vivante !

Haha ! Toi, tu ne m’a pas échappé ! J’ai trouvé une photo de toi avec moins de vêtements ! Tu es… *COMA de quelques petites secondes…*

NON MAIS WAOUW ! Okay j’adore les crêpes de la girafe mais là ! Miam ! 

Bon… Mesdames, c’est à vous de faire un choix jackmanien ! Quoi ?! Mais bien sur que non je ne vous incite pas!

A vous de voter ! 

HA DORIAN C’EST PAS LE MOMENT DE TE METTRE A POIL POUR GAGNER ! FALLAIT LE FAIRE AV… *COMA de quelques petites secondes…*

Tags
Voir Plus

Coleen Hill

Nouvelle arrivée sur Songe, je dévore avec enthousiasme tout livre qui tombe malencontreusement dans mes mains ! Une grande préférence pour la fantasy, le fantastique et le post-apo, je peux facilement élargir mes lectures avec des thrillers, du young, bit-lit... Bref, pas très fidèle ! Sinon, je vais très souvent au cinéma mais également donne du temps à des séries chronophages ! Je joue aussi pas mal à des jeux vidéo mais également à des jeux tout court (jeux de rôle, jeux de société...) Je suis ravie de vous faire partager mes découvertes.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils