La chanson du VendrediLes Chansons "Coup de Coeur"MUSIQUE

Vendredi Musique 2018 #7

Bad Liar - Imagine Dragons

Je suis de retour pour un peu de musique ! et le choix du jour ce prote sur…

Bad Liar – Imagine Dragons

Mardi 6 novembre j’ouvre un onglet sur You Tube et OH ! Une nouveauté d’Imagine Dragons !

A moins de ne pas aimer la Pop Rock et le Rock Alternatif, ou d’avoir hiberné ses dix dernières années, vous connaissez sûrement Imagine Dragons.

C’est en 2008, quand Dan Raynolds rencontre Wayne Sermon que tout commence, Wayne emménage à Las Vegas et deux camarades de promotion de l‘université de musique de BerkleeDaniel Platzman et Ben McKee, se joignent au binôme. C’est dans les casinos et les bars que les quatre musiciens commencent, dans le même temps, ils composent trois  Extended Play (EP), ils sont ensuite remarqués par le producteur de musique Alex da Kid. En 2012, Night Visions le premier album du groupe voit le jour.

J’ai connu Imagine Dragons avec leur titre Radioactive. Il y a deux ou trois semaines, poussée, une nouvelle fois par une envie de nouveauté, et légèrement influencée par une fan du groupe, je suis partie en quête d’inspiration et de musique. 

Ce que j’aime avec Imagine Dragons, c’est la douceur qu’il y a dans certains de leurs titres notamment leur petit dernier Bad Liar. En outre leur instrumental, les paroles de leurs chansons sont superbes, et certaines sont bien réfléchies ! Après elles restent un peu dans la tête… 

J’ai eu un coup de cœur pour Bad Liar, l’instrumental, le rythme, les paroles… Wouah ! Maintenant, je n’imagine même pas oublier Imagine Dragons !

Merci de ne pas trop m’en vouloir si vous finissez par avoir la chanson dans la tête ! 

Publicités
Tags
Voir Plus

Orme Étoile

Je suis chroniqueuse sur Songe d'une nuit d'été, depuis septembre 2017, et aussi la plus jeune de l'équipe. Je suis une grande fan de Policier, de Fantastique, Surnaturel et d'Histoire. J'adore écouter de la musique en écrivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :