Le FMMSTPLOISIRS & DÉTENTEPour Vous Tenir Chaud

Fais-Moi Mâle, Si Tu Peux 2018 ! #7

Trent Andrews VS Hayden Stricker

 

Hello les filles, on se retrouve cette semaine pour le tant attendu Fais-moi mâle, si tu peux ! Vous l’attendiez avec impatience inutile de nier 😏. Alors le voici, le voilà. Vous connaissez la chanson, rangez vos maris, vos enfants, vos chiens, chats ou tout autre animal qui pourrait venir vous déranger pendant votre léchage d’écran heu lecture excusez-moi. C’est bon vous êtes toutes là ? Allez c’est parti ! 🤗

Avant de parler du duel de cette semaine regardons d’abord lequel de nos concurants de la semaine dernière est ressorti gagnant…

Il semblerait que le père Noël et Mister Jack ne vous aient pas convaincu ! Quel dommage ils avaient pourtant de quoi faire rêver chacun à leur manière. Boudez pas les gars un jour viendra votre tour d’être l’objet de fantasmes… ou pas  😆

Vous vouliez des mâles, beaux, sexy qui donnent chaud ? Les voilà !!! 

Veuillez acclamer Trent Andrews et Hayden Stricker 😳

Messieurs avancez pour que ces dames puissent se rincer l’œil s’il vous plait. Hayden bougonne dans sa barbe.

— Je n’étais pas d’accord pour faire ce truc moi, je suis là juste parce que tu m’as promis un camion de cupcake, dit-il en croisant les bras sur son torse.

Ça commence bien, il a l’air de bonne humeur  🙄

Bon puisque monsieur bougonne nous allons commencer par Trent, ouvrez bien vos yeux 👀.

 

Trent , issue de Sous ta peau de Scarlett Cole, est un très séduisant tatoueur, il excelle dans ce domaine et fait de chaque tatouage une véritable oeuvre d’art. Beau comme un adonis grec, il est le patron du Second Circle Tattoos, salon de tatouage dont la réputation n’est plus à faire. Trent à des allures de bad boy mais il n’en est rien c’est un véritable nounours. Il a été blessé par une femme et sa confiance a été ébranlé (le pauvre chéri). Il n’attend que vous pour se remettre de son gros chagrin. 

Comment ça tu as Harper maintenant ? C’est un détail ça mon chou, un ridicule petit détail  😈

Regardez-moi tous ces muscles 😱

 

Merci pour ta participation Trent, on passe au grincheux. Applaudissez bien fort Hayden Stricker !

 

Hayden, de Bad Boy de Helena Hunting, est un bad boy, un vrai. Il est tatoueur tout comme son concurrent. Très doué lui aussi, n’importe quelle fille voudrait passer sous ses aiguilles. Il a des piercings bien placés, est-ce qu’il est vraiment nécessaire que je vous fasse un dessin ? Oh la la Hayden donne chaud mesdames, et si vous ne connaissez pas encore son histoire il faut aller la lire maintenant ou je ne vous parle plus ! Son point faible est les cupcakes, alors imaginez cet homme viril tremper son doigt dans un glaçage pour vous le faire goûter ? J’ai faim tout d’un coup et j’ai chaud sortez le ventilateur, de l’air s’il vous plaît.

 

Il est l’heure de voter pour votre mâle préféré, celui qui vous émoustille et qui gagnera une place dans votre lit. Non je plaisante, je repars avec les deux. Non pas les deux en même temps enfin ! Bande de perverses 😳😂.

A la semaine prochaine pour un nouveau numéro du FMMSTP !

Tags
Voir Plus

Lily

Nouvelle dans l’équipe de Songe d’une nuit d’été. Je suis une grande romantique, complètement accro à la romance. J’adore écrire, lire et découvrir de nouveaux livres qui me transportent.

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils